Cycle de  Conférence AIEM-Webinaire

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Dans la continuité de sa mobilisation pour contribuer aux efforts nationaux face à la pandémie Covid-19, l’Association des Ingénieurs de l’Ecole Mohammedia lance une série de conférences /webinaires autour des thématiques d’actualité.

A travers ce cycle de conférences/webinaires, l’AIEM invite plusieurs personnalités du monde scientifique, économique et social afin d’apporter de la lumière et enrichir la réflexion sur l’influence que peut avoir la pandémie Covid-19 sur l’industrie, l’éducation, l’entrepreneuriat, le développement numérique et les stratégies potentielles pour y faire face.

Il est à noter que cette action entre dans le cadre des initiatives  lancées  par l’AIEM et qui ont démarré par une opération de  collecte des contributions des Emistes en faveur du fonds spécial de gestion de la pandémie et qui a permis de collecter en un temps réduit, la somme de 500.000 dirhams.

A propos de l’Association des Ingénieurs de l’Ecole Mohammadia (AIEM)

L’AIEM a été fondée en 1964 par les ingénieurs de la première promotion de l’EMI. Aujourd’hui, avec plus de  10 500 membres, elle constitue le plus grand groupement d’ingénieurs au Maroc. Outre les instances nationales (Bureau National et Conseil National), l’AIEM dispose de 10 bureaux régionaux et de  5 clubs (Club  des Femmes Ingénieurs, Club RH, Club Entrepreneuriat et Club Développement Durable, Club Digital)

Communiqué

Partager.

Votre commentaire


Nos Partenaires