Barrat London : Une présence remarquable d’investisseurs immobiliers des pays du Conseil de coopération du Golfe à l’événement de vente dédié à la région à Londres
London Bars et le bureau London Bars MENA récemment ouvert, dirigé par Hardington Residential, basé aux Émirats arabes unis, ont accueilli plus de 100 invités VIP lors d’un événement de vente dédié au Moyen-Orient, qui s’est tenu à la Carlton Tower Jumeirah. Hôtel à Londres du 15 au 16 août.
Dans le cadre d’une série d’événements, une gamme de propriétés résidentielles de Barratt London a été présentée à des investisseurs de divers pays du Moyen-Orient, notamment des Émirats arabes unis, de l’Arabie saoudite, du Koweït et du Qatar, ce qui a donné lieu à de nombreuses ventes et visites des sites de Barratt London. Londres, y compris les Wembley Park Gardens récemment inaugurés, un nouveau monument en construction au cœur de Wembley Park, la nouvelle destination lifestyle du nord-ouest de Londres.
Le projet comprend un ensemble de 454 appartements d’une ou deux chambres dotés d’un espace extérieur privé, à des prix commençant à 1,82 million d’AED (395 000 £), la première phase devant être livrée d’ici l’été 2025, ce qui a déjà fait ses preuves auprès des marchés internationaux. investisseurs. .
A cette occasion, Stuart Leslie, Directeur International des Ventes et du Marketing chez Barat London, a déclaré :
« Le marché immobilier de Londres continue de briller et de prospérer sur la scène mondiale, et cet événement témoigne de son attrait durable, car le riche patrimoine culturel de la capitale et son marché immobilier stable et dynamique attirent continuellement les investisseurs du Moyen-Orient à la recherche d’opportunités d’investissement distinctes. qui bénéficient de prix de location avantageux et d’une forte appréciation du capital. » .
Leslie a ajouté : « La grande participation à cet événement démontre la position de la ville en tant que destination d’investissement majeure pour le marché du Moyen-Orient, ce qui souligne l’importance de notre décision de lancer un bureau de vente dédié dans la région de Dubaï.
Parmi les autres développements immobiliers présentés, citons la dernière phase de logements dans le complexe populaire Hayes Village de la société, à l’ouest de Londres, où les appartements Richart sont situés sur le site de l’ancienne chocolaterie Nestlé, un ensemble d’appartements d’une ou deux chambres à coucher, à des prix abordables. À partir de 1,51 million AED (329 000 £).
Chaque appartement dispose de son propre balcon, avec vue sur le parc central rénové du projet et sur l’ouest de Londres, et est situé très près du canal Grand Union, qui offre aux résidents des sentiers panoramiques et des sentiers pédestres le long du canal pour la première fois dans l’histoire.
Le projet résidentiel Hayes Village prévoit 1 500 nouvelles maisons, dont plus de 200 ont déjà été achevées, et ouvrira neuf acres d’espaces verts auparavant inutilisés, comprenant un sentier pédestre de 1,3 kilomètre, une piste de jogging de 200 mètres, un nouveau public place et une salle de sport, reliant… La passerelle piétonne amène également les gares de Hayes et Harlington à moins de neuf minutes à pied, avec des trains à haute fréquence de la ligne Elizabeth vers le centre de Londres en seulement 30 minutes.
Un autre projet de Barat London intéressant les investisseurs du Moyen-Orient est Ridgway Views, au nord de Londres, l’ancien Institut national de recherche médicale, qui a été transformé en 460 nouvelles maisons.
Situé dans l’un des quartiers périphériques populaires de Londres, Ridgway Views bénéficie d’excellentes liaisons de transport vers le centre de Londres, tout en proposant une offre unique de maisons neuves à Londres en combinant la campagne avec un accès facile à d’innombrables centres commerciaux, attractions et hôtels de premier plan. l’un des restaurants les plus importants qui font la renommée de la capitale, Londres.
Les nouvelles maisons spacieuses, dont le prix commence à 1,94 million AED (420 000 £) et offrent de bons rendements, comprendront des appartements d’une, deux et trois chambres et une gamme exclusive de maisons individuelles de quatre et cinq chambres. comprenant une aire de jeux, une piste de remise en forme et des jardins paysagers, les résidents peuvent également accéder à une salle de sport, à un service de conciergerie et à un club automobile sur place, tandis que toutes les maisons sont équipées d’un parking, ce qui est une trouvaille très rare à Londres.
Dans ce contexte, Ian Plumley, directeur général de Hardington Residential, a déclaré :
« Ridgway Views est un excellent exemple du type de développement immobilier que les investisseurs immobiliers du Moyen-Orient seraient surpris de trouver dans la capitale, avec une atmosphère rurale tout en ayant un accès rapide et pratique au centre de Londres. »
Bomley a ajouté : « Nous avons constaté une forte demande de la part des investisseurs du Moyen-Orient pour le développement des bars de Londres, en particulier de la part des Émirats arabes unis, de l’Arabie saoudite, du Qatar et du Koweït, qui ont concentré leurs recherches sur des zones centrales clés, mais cherchent désormais à capitaliser. sur la popularité des différentes zones de régénération : « Construction de haute qualité, rendements élevés dépassant souvent 6 %, tandis que d’autres se concentrent davantage sur les options de résidences secondaires ».
« L’événement de deux jours a confirmé que les acheteurs exigeants de toute la région manifestent de plus en plus d’intérêt pour les logements abordables et de haute qualité dans la périphérie de Londres », a conclu Bomley.