AMIC-BTP.. TENU D’UNE RÉUNION DU BUREAU NATIONAL

Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’association AMIC BTP a tenu une réunion du bureau national de eu lieu le 10 Novembre 2018 au cours de laquelle, les membres présents ont pu débattre de la situation actuelle des adhérents ingénieurs conseils et gérants de bureaux d’ingénierie, et évaluer les conditions de l’exercice de leur profession à travers le Royaume.

Ainsi le bureau national note avec déception le silence des partenaires publics à leurs différents courriers, communiqués et correspondances.

A noter que le bureau national de AMIC-BTP qui regroupe plus de 250 ingénieurs conseils et bureaux d’ingénierie en bâtiment et travaux publics , soucieux de faire valoir l’esprit de dialogue qui permettrait une issue favorable à cette situation, du développement d’une  profession au service du pays et du citoyen adopte les décisions suivantes:
1/ Il réaffirme son entière disponibilité et son engagement à élaborer des propositions responsables pour l’amélioration de l’exercice de la profession et s’engage à accompagner les pouvoirs publics dans l’amendement des textes de lois en relation avec elle.

2/ D’autres lettres ouvertes pour amorcer un dialogue et pour relater ses doléances, seront adressées à Monsieur le Chef de Gouvernement et aux ministères concernés.

3/ Il se réserve le droit de porter l’affaire du contrat programme injuste et inadapté à la réalité de nos professionnelles devant la justice et d’organiser d’autres actions de contestation.

 

 

 

Share.

Leave A Reply