Résidences Dar Saada reçoit le Trophée d’or du meilleur projet immobilier en Afrique

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Résidences Dar Saada, filiale du groupe Palmeraie Développement, vient de recevoir le Trophée d’or du meilleur projet immobilier en Afrique. Elle a été primée pour son projet EDENA relatif à la construction d’un ensemble de logements sociaux de 2.000 unités en Côte d’Ivoire à Abidjan. La distinction a été remise à l’occasion de la seconde édition de l’Africa Investments Forum & Awards, qui s’est tenue à Paris le jeudi 8 novembre 2018. Sur une assiette foncière de 40 ha, ce programme a enregistré la finalisation de ses premiers témoins en 2018 et les premières livraisons de la première tranche sont prévues à partir de 2019.

L’Africa Investments Forum & Awards est un rendez-­vous de référence qui a rassemblé plus de 600 dirigeants de renom dans les secteurs publics et privés : des P-­DG, des DG, des directeurs d’investissement, des directeurs internationaux, des experts et des acteurs institutionnels dans les domaines de la croissance, de l’énergie et des infrastructures. C’est un événement majeur dédié aux opportunités d’affaires sur le continent africain.

Pour rappel, Résidences Dar Saada, créé en 2000, est présent sur le marché de l’immobilier social et moyen standing et compte aujourd’hui près de 42 projets à l’échelle nationale et un projet à l’échelle subsaharienne à travers sa filiale Résidences Dar Saada de la Côte d’Ivoire. Résidences Dar Saada a également lancé la deuxième tranche de son premier projet d’appartements et villas de standing supérieur palmeraie immobilier à Dar Bouazza.

Share.

Leave A Reply