Crédit du Maroc inaugure un site internet dédié à son réseau de banque islamique

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Crédit du Maroc, filiale marocaine du Groupe Crédit Agricole, inaugure un site internet www.arreda.ma dédié à son réseau de banque islamique (participative). La Banque va déployer dans les prochaines semaines un premier dispositif de 12 points de vente dans les principales villes du Royaume et poursuivra l’extension du réseau pour atteindre 30 points de vente à l’horizon 2020.  L’agence pilote de Casablanca (agence Strasbourg) a déjà commencé à accorder des financements Mourabaha (immobilier, auto…) et les performances ont dépassé les attentes de la direction.

Crédit du Maroc envisage de booster son offre en ne se limitant pas à des guichets spécialisés au sein des agences conventionnelles mais en créant des agences exclusivement dédiées à la banque participative.

La nouvelle marque Arreda traduit l’ambition de la banque de satisfaire pleinement les exigences de ses clients et prospects en termes de conformité, proximité et qualité de service. Pour implémenter la nouvelle activité, le Crédit du Maroc a opté pour les standards les plus exigeants en termes de système d’information, d’organisation et de gouvernance, permettant d’assurer un strict respect de la réglementation et des avis conformes du Conseil supérieur des oulémas.

Partager.

Votre commentaire


Nos Partenaires