«Transformation digitale.. Un levier d’accélération sociale»

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’Association des ingénieurs de l’Ecole Mohammadia (AIEM), organise un colloque autour de la «Transformation digitale : un levier d’accélération sociale» qui aura lieu au siège de l’EMI à Rabat le samedi 16 février à partir de 8H30.

Cette conférence, qui entre dans le cadre des célébrations du 60ème anniversaire de l’EMI, sera rehaussée par la présence de décideurs privés et publics dont    Saïd Amzazi, ministre de l’Education Nationale et de l’Enseignement supérieur, Moulay Hafid Elalamy, ministre du Commerce et de l’Industrie, Anas Doukkali, ministre de la santé et Mohamed Bachir Rachdi, président de l’INPPC, entre autres intervenants de marque.

À travers cette conférence, l’AIEM compte apporter sa contribution au grand chantier de la transformation digitale voulu par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Une médecine accessible, une éducation de qualité partout et pour tous, booster l’employabilité, réduire les précarités et baisser les écarts entre les territoires sont autant d’enjeux et de chantiers que le Maroc est en train de mener pour opérer le développement social souhaité par le souverain à travers cet ambitieux chantier.

Cette conférence sera clôturée par des recommandations de l’AIEM et de ses invités.

L’AIEM, fondée en 1964 par la toute première promotion de l’EMI, est le plus grand regroupement de lauréats au Maroc avec quelque 10.000 membres.

 

Partager.

Votre commentaire

Nos Partenaires