Rabat.. Le premier forum libyen international économique et d’investissement au Maroc

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Sous l’égide du conseil présidentiel libyen, et du ministère de la planification libyen et en coopération avec le ministère de l’industrie, du Commerce et de l’Economie vert et Numérique du Maroc. L’union général du commerce, d’industrie et agriculture libyenne, organise en partenariat avec la société libyenne « SHEHAB » pour les relations publique et internationales, les travaux du premier forum libyen international économique et d’investissement, sous le thème vers un partenariat économique solide les 11 et 12 novembre 2019 au Sofitel jardin des roses à Rabat.

Cette première manifestation de son genre vient confirmer la solidité des relations entre les payes du Maghreb et la profondeur stratégique que représente ces liens pour les libyens.

C’est aussi une occasion pour le transfert d’expérience du Maroc qui a contribué significativement au soutien de la stabilité en Libbie en ayant accueilli le dialogue politique de Skhirat.

Ce forum mondial accueillera plus de 400 personnes venant de 12 pays relevant des secteurs public et privé ainsi que les investisseurs et acteurs économique dans différents domaines ;

Partager.

Votre commentaire


Nos Partenaires