Meilleurcreditimmo.ma lance le premier programme de parrainage en ligne au Maroc

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Meilleurcreditimmo.ma premier simulateur comparateur de crédits immobiliers au Maroc, vient d’annoncer le lancement de son programme de parrainage en ligne, destiné aux personnes de tout âge et profession, souhaitant gagner des commissions en parrainant leurs amis, collègues ou connaissances.

Meilleurcreditimmo.ma permet aux internautes de simuler un crédit ou un rachat de crédits immobilier en quelques secondes et d’ainsi accéder aux meilleures offres du marché marocain, pour ensuite choisir de se faire accompagner gratuitement et sans engagements par une équipe d’experts jusqu’au déblocage du dossier de crédit.

Le programme de parrainage de l’entreprise est le premier à être établi en ligne au Maroc, offrant la possibilité d’encaisser une commission sur chaque dossier financé d’un client parrainé qui aura choisi d’être accompagné par l’équipe d’experts de Meilleurcreditimmo.ma. Ce programme est dédié à plusieurs catégories, parmi lesquelles : les particuliers, les commerciaux, les influenceurs, les sites d’éditeurs, d’actualité, de e-commerce ou d’annonces, les organismes disposant de bases de données d’utilisateurs, les agents immobiliers, et les directeurs de ressources humaines ou les chefs d’entreprises.

La particularité du service de courtage de Meilleurcreditimmo.ma  réside dans sa gratuité, l’entreprise se fait rémunérer par les banques partenaires à chaque dossier débloqué. Grâce au nouveau programme de parrainage, toute personne y ayant souscrit percevra 50% de ladite rémunération, à savoir une commission qui fluctue entre 10 000 et 30 000 dhs par client parrainé.

Meilleurcreditimmo.ma a mis en place plusieurs moyens de parrainage accessibles dès la création d’un compte sur son site web. L’espace privé de chaque internaute permet de suivre ses commissions, l’état d’avancement des dossiers parrainés et d’être contacté à leur déblocage, afin de récupérer la commission.

Communiqué

Partager.

Votre commentaire


Nos Partenaires