FEDEC.. Une journée scientifique sur les responsabilités dans l’acte de bâtir le 26 juin à l’EHTP

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

«Quelles responsabilités dans l’acte de bâtir ?» est le thème d’une journée scientifique qui sera organisée, le 26 juin à l’EHTP, la Fédération marocaine des essais et du contrôle (FédEC). Cette journée, qui sera marquée par la présence de plusieurs acteurs et professionnels du secteur BTP, connaitra l’organisation de tables rondes pour aborder plusieurs thématiques clés du secteur BTP-GC par des experts de renommée.

Après l’accueil des participants et le discours d’ouverture, la première table ronde abordera le rôle des acteurs dans l’acte de construire. La deuxième table aura comme sujet les différents risques à assurer dans le cadre de la loi 59-13. La troisième table traitera la question de la durabilité de la construction.

A la fin de cette rencontre, la FEDEC organisera une cérémonie de remise de prix aux acteurs qui ont marqué le secteur et validera les recommandations résultantes des divers travaux de la journée.

Pour rappel, cette journée scientifique s’inscrit dans le cadre des missions exercées par les membres de la FEDEC dont l’objectif est de contribuer activement à la sécurisation du cadre bâti hommes et biens, en synchronisant les efforts étatiques d’organisation et de réglementation des professions du BTP, d’Industrie et du GC.

Partager.

Votre commentaire


Nos Partenaires