Coronavirus.. Menara Holding contribue à hauteur de 3 millions de DH au Fonds spécial

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le groupe Menara Holding, qui opère à la fois dans le transport, le BTP et l’urbanisme, vient d’annoncer sa contribution d’un montant de 3 millions DH au fonds spécial anti-coronavirus, à travers sa Fondation Zahid.

«Menara Holding à travers sa Fondation Zahid a l’honneur de communiquer sa modeste contribution à ce fonds d’un montant de 3 Millions DH ( 3.000.000 DH )», indique un communiqué publié par la firme.

«Le groupe Menara Holding a appliqué une batterie de mesures préventives pour continuer à jouer son rôle citoyen et veiller au strict respect des consignes de santé & sécurité face à la pandémie du COVID-19», ajoute la même source.

«Le Groupe Menara Holding et la Fondation Zahid confirment un engagement total au service de notre Cher Pays sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohamed VI que Dieu le protège», conclut le communiqué.

Menara Holding rejoint ainsi la panoplie de groupes, PME et bien d’autres structures ayant déjà annoncé des contributions au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Covid-19.

Partager.

Votre commentaire


Nos Partenaires