Workplatform Ltd prend livraison de sa 10.000e machine Genie

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le concessionnaire Genie® Workplatform Ltd, qui est en activité depuis près de 14 ans, a célébré une étape importante plus tôt cette année avec l’achat de sa 10 000e machine Genie — un ciseau GS™-1932 E-Drive lever.

Workplatform a franchi le cap des 10.000 ascenseurs 12 ans après être devenu un revendeur Genie. Le partenariat du concessionnaire britannique avec Genie a commencé en 2010, Workplatform ne vendant initialement que des élévateurs de matériel et des élévateurs de personnel à pousser avant de devenir un concessionnaire de gamme complète quelques années plus tard.

« Je suppose qu’il était toujours très probable que la 10 000e unité que nous avons achetée à Genie soit l’un de nos produits en volume et, avec les élévateurs de matériaux SLA, le GS-1932 est l’un de nos modèles les plus populaires », déclare Jonathan Hull, propriétaire de Workplatform Ltd. coût total de possession. En concentrant nos efforts sur une seule marque, cela signifie que le niveau de service et d’assistance que nous pouvons offrir à nos clients est sans égal.

Le 10.000e ascenseur de Workplatform n’est pas resté longtemps. L’ascenseur a déjà été vendu à Manton Forklifts, un nouvel entrant dans le secteur de l’accès motorisé.

Ryan Izzard, directeur du dépôt de Manton Forklifts, explique que leur décision d’acheter ce modèle d’élévateur Genie en particulier était basée sur la réputation et les recommandations de Workplatform : « Lorsque Manton Forklifts a décidé d’acheter une flotte Access, nous avons décidé de rechercher plusieurs fabricants. Pour nous, Genie s’est imposé comme une bonne option pour notre flotte de location, en raison du rapport qualité-prix et du service après-vente fourni avec les produits. Workplatform nous a suggéré les modèles E-Drive, et après avoir pris en compte le fait qu’il existe un système hydraulique plus petit, réduisant ainsi le risque de panne hydraulique, il s’est avéré être un meilleur choix pour notre flotte de location.

Les plates-formes élévatrices à ciseaux Genie GS-1932 offrent un fonctionnement électrique silencieux pour les applications intérieures et extérieures dans des espaces restreints sur des surfaces fermes et planes. avec une extension de plate-forme coulissante de 0,91 m (36 po), des plateaux de composants pivotants pour un accès facile et la possibilité de passer facilement à travers des portes simples ou doubles de taille standard. Le GS-1932 est disponible avec entraînement hydraulique ou entraînement électrique. La configuration Genie AC E-Drive offre une durée de fonctionnement accrue, des coûts de maintenance réduits et des performances de pointe.

« Ce sont des moments passionnants avec Genie et il y a pas mal de nouveaux produits qui ont été lancés qui sont très bien accueillis par nos clients. Rien de plus que la nacelle à flèche Genie Z-45FE », déclare Hull. offre des performances pour sauvegarder son apparence, et est propre et relativement peu coûteux à faire fonctionner. »

La nacelle à flèche articulée Genie Z®-45 FE, lancée en février 2020, est une nacelle populaire dans la gamme hybride sans compromis de Genie. La technologie hybride Genie FE offre les performances tout terrain d’une flèche diesel, ainsi que la flexibilité de travailler en mode tout électrique pour une productivité silencieuse et sans émissions, ou en mode hybride. En mode tout électrique, les rampes FE peuvent fonctionner toute une journée sur une seule charge. En mode hybride, ils peuvent travailler une semaine complète avec un seul réservoir de carburant et éviter les temps d’arrêt liés à la charge grâce à un système de contrôle intelligent qui charge les batteries pendant que la machine fonctionne.

Share.

Leave A Reply