VOLVO CE VEND UN MILLION DE MACHINES EN UN AN

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

… Une nouvelle série de jouets qui est. Volvo Construction Equipment (Volvo CE) a assuré sa position en tant que l’un des jouets de marque les plus appréciés, grâce à un partenariat révolutionnaire avec le fabricant de jouets Dickie Toys.

Volvo CE prouve qu’il peut être rentable sur le marché, quelle que soit la taille de la machine.
Volvo CE a lancé sur le marché sa plus grande gamme de pelles, chargeurs, transporteurs et camions jouets – et même une boule de démolition fictive – en collaboration avec le fabricant de jouets allemand Dickie Toys  l’année dernière. Le partenariat, qui a assuré la présence de Volvo dans presque tous les grands magasins de jouets, a pris un bon départ, malgré les défis évidents pour le secteur de la vente au détail posés par Covid-19, avec plus d’un million de produits vendus au cours des 12 derniers mois.
Cette collaboration représente un point unique dans le parcours de licence de Volvo CE, faisant suite à des partenariats fructueux avec les fabricants de jouets LEGO® Technic et Bruder , entre autres, et marquant la première entreprise de l’entreprise dans des ensembles de jeu totalement immersifs pour tous les âges. Il s’agit également de la collaboration la plus complète du Groupe, avec des machines non seulement de Volvo CE, mais également de Volvo Trucks et de Mack Trucks .

 

La gamme de jouets marque une collaboration fructueuse entre Volvo CE, Volvo Trucks, Mack Trucks et bien sûr Dickie Toys (photo prise au début de la collaboration)

Tim Birks, Merchandise and Licensing Manager chez Volvo CE, déclare: «Dickie Toys était un choix naturel. Nous partageons les mêmes valeurs fondamentales, nous sommes alignés sur notre désir de produits de bonne qualité et nous avons toujours été impressionnés par le «facteur de bien-être» de leurs jouets. Et il a été réconfortant de savoir que ces jouets ont joué un rôle important en gardant les enfants du monde entier divertis et engagés pendant certains des mois les plus difficiles de la pandémie.
La société familiale Dickie Toys est un fabricant basé en Allemagne et fait partie du plus grand groupe Simba Dickie, qui est l’un des cinq plus grands fabricants de jouets en Europe.
Une relation étroite entre les équipes des deux marques a assuré une profonde considération pour l’identité Volvo. En créant des ensembles de jeu «réels», ainsi que des jouets individuels, le partenariat vise à inspirer un jeu imaginatif.
«Nous sommes ravis de notre coopération fructueuse et confiante avec Volvo. Les enfants sont fascinés par les énormes véhicules de construction, tels que Volvo avec son expertise technique. Dickie Toys accompagne les enfants à toutes les étapes de leur développement, c’est pourquoi Volvo est prédestiné pour notre gamme de jouets », déclare Oliver Naumann, directeur général de Dickie Toys. «Les produits sont très bien accueillis par les consommateurs et rencontrent un grand succès au point de vente, ainsi qu’en ligne et hors ligne.»
Pour mettre la main sur l’une de ces mini-machines, veuillez visiter https://www.merchandise.volvoce.com/ ou www.dickietoys.de 

Partager.

Votre commentaire