Volvo CE.. Un pour de valeur de construction nette zéro

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Un tripartite d’envergure entre Volvo Construction Equipment (Volvo CE), SMT, Pascon et Vattenfall IDNO, par lequel les organisations collaboreront pour un avenir en examinant l’ensemble de leur chaîne de valeur et en assurant une faible pour la construction et l’installation de bornes de recharge pour véhicules électriques chez un concessionnaire Volvo Cars à Shrewsbury, au Royaume-Uni.

Dans une étape de construire sans combustible , l’infrastructure électrique a été installée à l’aide d’une Volvo ECR25 Electric, une compacte électrique de 2,5 tonnes de Volvo CE, fournie par SMT, le partenaire de exclusif de Volvo CE pour la Grande-Bretagne. Offrant les mêmes performances que homologue , cette ne produit non seulement aucune émission, mais grâce à son fonctionnement quasi-silencieux et à ses vibrations réduites, elle offre de travail beaucoup plus confortable pour toutes à proximité.

Les machines électriques telles que l’ECR25 Electric jouent clé dans les ambitions de l’entreprise, qui souhaite des émissions nettes de gaz à effet de serre nulles d’ici 2040.

Vattenfall, le gestionnaire indépendant du réseau de , a été chargé par le fournisseur indépendant de connexions Pascon de prendre en charge les câbles haute tension entre le point de au réseau et le point d’alimentation basse tension des bornes de recharge pour véhicules électriques.

Darren Fitch, directeur des ventes pour le Royaume-Uni chez Volvo CE, déclare :  » Nous croyons au pouvoir du partenariat pour accélérer nos objectifs vers un avenir neutre en carbone. Une transition mondiale vers des véhicules électriques alimentés par des énergies renouvelables est fondamentale pour ces ambitions. Il est donc formidable de voir qu’une méthode de travail plus durable a été mise en place dès le début : construire l’infrastructure électrique dont nous avons besoin avec des machines de construction électriques comme notre ECR25 Electric. Il est clair qu’en travaillant ensemble avec des partenaires avant-gardistes comme Vattenfall et Pascon, nous pouvons construire le monde dans lequel nous voulons vivre, de la bonne manière. »

 

Stewart Dawson, directeur général de Vattenfall IDNO, déclare :  » Vattenfall travaille avec ses partenaires pour réduire les émissions de carbone dans la mesure du possible, et nous sommes ravis de travailler avec Volvo CE et Pascon sur ce projet innovant. Des partenariats comme celui-ci sont importants pour nous permettre de relever le défi climatique. En mettant Pascon en relation avec SMT, les fournisseurs de la pelle électrique, nous avons pu réduire les émissions liées à l’installation de notre câblage et aux autres travaux sur site. L’électrification des transports est au cœur de notre stratégie visant à favoriser un mode de vie plus respectueux du climat. À mesure que la demande de recharge des véhicules électriques augmente, nos réseaux électriques renforcés et intelligents vont être le fil conducteur de l’ensemble du plan visant à atteindre le zéro net. »

Dan Arkell, directeur du développement commercial chez Pascon Utility Connections, déclare : « Chez Pascon Utility Connections, nous sommes conscients que le secteur de la construction est responsable d’environ 25 % des gaz à effet de serre dans le monde. En tant qu’entreprise, nous sommes toujours à la recherche d’opportunités innovantes pour minimiser l’impact de nos activités sur l’environnement. Nous sommes donc ravis de travailler avec Volvo CE, qui introduit les pelles électriques sur les chantiers. Le secteur du bâtiment et de la construction est notoirement lent à s’adapter au changement et nous savons tous que l’utilisation de véhicules électriques est l’un des nombreux moyens de progresser vers la décarbonisation. Pascon Utility Connections a pour objectif de travailler à une transition nette zéro et nous espérons que d’autres entreprises verront également les avantages d’utiliser le marché émergent des centrales électriques. »

Share.

Leave A Reply