VOLVO CE s’unit à BRIO pour inspirer les ingénieurs en herbe 

Pinterest LinkedIn Tumblr +
La nouvelle gamme de BRIO Builder est un système de construction comprenant une chargeuse sur pneus, un tombereau et une pelle, conçus en étroite collaboration avec Volvo CE pour s’assurer qu’ils ressemblent étroitement à leurs homologues réels, et tous arborent fièrement la livrée jaune emblématique de Volvo CE.
Ce nouveau partenariat passionnant devrait inspirer la toute jeune génération d’ingénieurs en herbe, les enfants âgés de trois ans et plus, qui sont si souvent fascinés par les énormes véhicules de construction et s’alignent sur notre objectif de construire le monde dans lequel nous voulons vivre.
Arvid Rinaldo, Brand Partnership chez Volvo CE, déclare : « Nous sommes ravis de voir ce partenariat avec BRIO prendre vie. C’est la première fois que ces deux marques scandinaves collaborent, mais nous avons forgé un lien fort, unis par un certain nombre de valeurs communes telles que la qualité, la sécurité, la passion du design d’exception et un engagement envers la responsabilité environnementale. Grâce à une relation étroite entre les équipes des deux marques, les modèles BRIO ont été soigneusement créés pour s’aligner sur l’identité de marque de Volvo CE.
Les machines de construction sont populaires auprès des enfants grâce à leur taille impressionnante, leurs couleurs vives et le travail passionnant et important qu’elles accomplissent : creuser des trous, soulever et transporter de lourdes charges et aider à construire le monde dans lequel nous vivons. Arvid ajoute : « Nous sommes toujours à la recherche de moyens d’encourager et de stimuler le talent d’ingénieur chez les enfants et avec ces kits de construction BRIO, nous proposons une façon amusante d’explorer le monde du travail, de pratiquer la coordination œil-main et de développer l’amour du design et de la construction. Avec cette initiative, nous aidons nos plus jeunes à explorer le monde fascinant de la construction par le jeu. »
Fabriqués à partir de bois de hêtre certifié FSC et de pièces en plastique de haute qualité et avec des outils faciles à utiliser, la chargeuse sur pneus, le tombereau et l’excavatrice Volvo CE sont parfaits pour les petites mains. Magnifiquement fabriqués, ce sont également des pièces héritées idéales pour les générations à venir, grâce aux matériaux de haute qualité et à la conception durable.
Les jouets comportent des fonctions de jeu réalistes telles que le dumping mécanique, le levage et le transport, similaires à celles observées sur les machines de construction réelles, ce qui les rend idéaux pour le jeu ouvert. Et parce que la sécurité est l’une des valeurs fondamentales de Volvo CE, au-dessus de chaque machine se trouve un voyant d’avertissement orange alimenté par batterie, comme ceux que l’on trouve sur le système de pesée embarquée de Volvo.
« Les possibilités de jeu sont infinies lorsque les enfants commencent à construire avec Builder », ajoute Dan Nordlund, concepteur de produits pour BRIO Builder. « Et avec ces nouveaux véhicules sur le thème de Volvo, le jeu de construction prend un tout nouveau niveau de plaisir. Les enfants peuvent désormais construire leurs énormes machines, mettre en scène un chantier de construction inspiré de la vie réelle, puis réinventer et reconstruire selon leurs désirs.
Les jouets de construction BRIO Builder seront disponibles à partir de l’automne 2022. Dans le cadre de son travail avec BRIO, une station BRIO Builder sera également ajoutée au musée Volvo d’Eskilstuna et c’est ici qu’une réplique en bois grandeur nature de la chargeuse sur pneus sera hébergée lorsqu’elle n’est pas exposée lors d’autres événements.

Share.

Leave A Reply