VOLVO CE S’ENGAGE SUR LE MARCHÉ CHINOIS À BAUMA CHINA 2020 EN LANÇANT DEUX NOUVELLES GAMMES DE PELLES

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Volvo CE, qui expose avec SDLG à bauma CHINA 2020, démontre son engagement sur le marché chinois en dévoilant deux nouvelles gammes de pelles et pilotes d’électromobilité fabriquées localement, conçues spécifiquement pour les besoins actuels et futurs des clients chinois.

Les marques Volvo Construction Equipment (Volvo CE) et SDLG sont présentées côte à côte à bauma CHINA 2020. Ensemble, leurs avantages et avantages distincts font de Volvo un fournisseur de solutions complètes en Chine. Volvo Penta et Volvo FInancial Services  font également partie du stand du groupe Volvo.

La présence du groupe Vomvo sur le marché chinois remonte à près de 30 ans et aujourd’hui, la société compte chacune des unités commerciales et départements de service du groupe Volvo avec environ 5 000 employés. 

DEUX GAMMES POUR TOUS LES BESOINS DES CLIENTS

volvo-ce-lançant-deux-nouvelles-gammes-de-pelles-conçues-et-fabriquées-en-chine-pour-la-chine_01

Volvo CE utilise bauma CHINA 2020 pour dévoiler ses toutes premières pelles à être conçues et fabriquées en Chine, spécialement pour les clients chinois. Les nouvelles pelles allant de 12 à 90 tonnes sont disponibles en deux gammes – Standard et Heavy Duty. La gamme de pelles standard convient à une grande variété d’applications générales de construction et est conçue pour creuser et soulever dans des environnements urbains. La gamme Heavy-Duty, quant à elle, met sur le marché des machines hautes performances, dotées d’une durabilité durable, d’une technologie avancée et d’un faible coût d’exploitation, même sur les terrains les plus difficiles.

Dix modèles seront progressivement lancés en 2021 sur les deux gammes, les modèles EC380 Standard et Heavy Duty devant arriver sur le marché au cours du premier semestre 2021.

ENGAGEMENT DE SERVICES VOLVO EN CHINE

Il faut plus que des machines bien construites pour faire le travail, c’est pourquoi l’engagement de service Volvo et l’offre de services Volvo sont également un point fort pour Volvo CE à bauma CHINA 2020. L’engagement repose sur trois piliers principaux – professionnalisme, engagement en matière de disponibilité et des solutions personnalisées – ciblant une disponibilité garantie, une productivité client améliorée et une création de valeur continue pour les clients. Les visiteurs de l’exposition peuvent explorer cet engagement et les services proposés dans le conteneur d’expédition jaune, abritant un module de soins mobiles de rechange, ainsi que dans les différents salons de démonstration. Les services financiers, fournis par Volvo Financial Services, sont également inclus dans l’engagement de service Volvo, permettant une expérience de guichet unique.

 

ÉLECTROMOBILITÉ POUR LA CHINE

Parmi les autres points forts de la participation de la société à bauma CHINA 2020, citons les pelles pilotes client Volvo EC55 Electric de 5,5 t et EC320 Electric de 22 t, qui sont les premiers pilotes d’électromobilité Volvo CE à être lancés en Chine et qui seront prochainement testés par de vrais clients en Chine. . Ces machines offrent un ensemble attrayant de faible bruit, zéro émission, efficacité énergétique et entretien simple.

Volvo CE présente ces deux pelles pilotes clients ainsi que le prototype de pelle électrique sur roues 14 t EX03 dans un spectacle de démonstration. Cette machine comprend plusieurs fonctionnalités de sécurité révolutionnaires – un flux vidéo en temps réel de l’avant de la pelle pour permettre aux véhicules derrière de voir clairement devant, un écran de sécurité textuel alertant le personnel du chantier en cas de mouvement et de marche arrière gauche / droite, et une communication flux en direct permettant à l’opérateur d’établir un contact visuel avec les autres et de minimiser les malentendus potentiellement dangereux.

En outre, Volvo CE présente un modèle du concept Volvo Electric Site , qui combine des prototypes de machines électriques et automatisées avec des outils de gestion de site pour inspirer de nouvelles façons de travailler dans les carrières et d’autres scénarios de production pour atteindre zéro émission, zéro accident, zéro arrêt non planifié. et dix fois plus d’efficacité. 

EXPÉRIENCE VIRTUELLE

volvo-ce-s'engage-sur-le-marché-chinois-de-bauma-chine-2020-lancement-de-deux-nouvelles-gammes-de-pelles_03Volvo CE apprécie que tous les clients qui souhaitent assister à bauma CHINA ne puissent pas le faire cette année a donc conçu une expérience virtuelle pour rendre l’événement aussi inclusif que possible. Par exemple, les visiteurs pourront visiter le stand Volvo avec des médias numériques, obtenir des heures de contenu diffusé en direct et à la demande du salon et interagir avec les experts Volvo dans un chat en temps réel. Pour participer, scannez simplement le code QR.

«Volvo CE est bien établi en Chine, employant des milliers de personnes et fabriquant des produits pour répondre à tous les besoins des clients. Nos nouvelles gammes de pelles fabriquées en Chine pour la Chine, associées à notre engagement de service Volvo et à des services connectés, nous permettent de répondre encore mieux à leurs exigences en matière de hautes performances, de temps de disponibilité élevé et de faibles coûts d’exploitation. Pendant ce temps, nos projets d’automatisation et d’électromobilité démontrent notre capacité à continuer à répondre à leurs besoins à l’avenir. Par notre participation à bauma CHINA 2020, nous démontrons notre engagement à être un fournisseur de solutions complètes et un partenaire de premier plan pour la Chine dans la construction de demain », a déclaré David Chen, vice-président de Volvo CE Chine.

Communiqué

Partager.

Votre commentaire