VOLVO CE renforce son engagement envers building tomorrow avec des projets qui profitent aux communautés du monde entier

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

  Volvo Construction Equipment met en lumière ses efforts axés sur la communauté avec The Building Tomorrow Project – une initiative qui encourage la participation et l’action pour créer un monde plus durable dans lequel tous ont accès à l’eau potable, au logement, à une alimentation et à une éducation appropriées.

Le projet Building Tomorrow attire l’attention sur le travail en cours pour aider les communautés du monde entier.

Volvo Construction Equipment (Volvo CE) soutient depuis longtemps des projets communautaires qui diffusent le bien social. Aujourd’hui, dans ce qui a été une année difficile pour les gens du monde entier, la société se concentre de nouveau sur ce travail avec the building tomorrow project .

De la construction d’écoles pour enfants à Pékin à la construction de maisons dans la ville de Panama dévastée par l’ouragan, en Floride, le projet Building Tomorrow cherche à créer un réel changement dans le monde entier.

Mettant une action réelle derrière l’objectif du projet, un exemple est l’engagement de l’entreprise à s’attaquer à un problème clé aux États-Unis: les efforts de secours en cas de catastrophe.

Maisons après les ouragans 

En février, Volvo CE a porté son attention sur la ville de Panama, en Floride, touchée par l’ouragan, où certaines familles ont été déplacées pendant près de deux ans depuis que l’ouragan Michael a détruit 10 000 maisons dans le comté en octobre 2018. Vingt bénévoles de Volvo CE et du concessionnaire local Cowin equipmenent aidé aux efforts de reconstruction d’Habitat pour l’humanité là-bas avant que les constructions prévues de l’organisation à but non lucratif ne soient temporairement suspendues en raison de problèmes de COVID-19.

volvo-ce-renforce-son-engagement-pour-construire-demain_03

Une bénévole de Volvo CE (en bleu) travaille aux côtés de la future propriétaire et de son fils en février 2020.

Tout au long de 2020 et 2021, Volvo CE s’est engagé à soutenir Habitat pour l’humanité en Amérique du Nord: y compris dans les zones de secours en cas de catastrophe telles que Panama City et dans les communautés desservies par les concessionnaires Volvo CE locaux.

Alors que les efforts de construction ont été temporairement interrompus pendant la crise sanitaire, la construction commence à reprendre à travers les États-Unis. Alors que ces efforts s’intensifient, l’organisation encourage le bénévolat virtuel pour aider à recueillir des fonds pour soutenir les futurs sites de construction. En plus de l’engagement de l’entreprise à soutenir la construction de maisons à mesure que les projets reprennent, Volvo CE North America a récement fait d’un donde 11600 $ à Habitat for Humanity – résultat du partenariat de la société avec l’émission télévisée Discovery Gold Rush et du produit des ventes d’une pelle Gold Rush personnalisée annoncée plus tôt ce printemps. La même vente a également donné lieu à un don de 174000 $ à building homes for heroes – une organisation qui construit des maisons personnalisées pour les anciens combattants américains dans le besoin.

«Grâce à notre partenariat avec Volvo CE, Habitat est mieux placé pour aborder les travaux de relèvement dans les zones touchées par les catastrophes naturelles et la crise du logement abordable qui existe dans les communautés du monde entier», déclare Colleen Finn Ridenhour, directrice du développement d’Habitat pour l’humanité International .

CONSTRUIRE DEMAIN À TRAVERS LE MONDE

Le travail à Panama City n’est qu’un des nombreux projets mis en évidence dans le cadre du projet Building Tomorrow. En plus d’aider les familles à construire des logements convenables en Amérique du Nord, Volvo et ses employés contribuent à autonomiser les jeunes défavorisés en Inde en leur fournissant des compétences en matière d’opération de machines et en contribuant à la construction d’hôpitaux et d’écoles en Zambie, en Chine et en Amérique latine. Bien que ce ne soient là que quelques exemples, des projets communautaires similaires sont en cours dans le monde entier.

volvo-ce-renforce-son-engagement-pour-construire-demain_02

Formation des opérateurs en Inde

Mais rien de tout cela n’est nouveau. Volvo CE a toujours été motivée par l’idée que grâce à la passion, au travail acharné et à la collaboration de ses employés, elle peut apporter une contribution significative à des sociétés prospères et durables. 

Bill Law, responsable de la marque, du marketing et de la communication chez Volvo CE, déclare: «Le projet Building Tomorrow n’est pas une campagne. C’est un engagement que nous avons vécu et respiré depuis le tout début de notre entreprise. C’est un engagement permanent de la part de notre famille Volvo CE envers des millions de personnes dans le monde: nous travaillons à changer des vies pour le mieux et à fournir aux communautés ce dont elles ont besoin pour surmonter les défis de société.

Communiqué

Partager.

Votre commentaire