Volvo CE présente des solutions complètes pour une industrie en évolution avec une expérience immersive à conexpo-con/Agg 

Volvo Construction Equipment (Volvo CE) a présenté le présent et l’avenir de l’industrie de la construction à CONEXPO-CON/AGG avec des machines et des services qui offrent aux clients des solutions pour améliorer leur productivité et leur disponibilité tout en les préparant à un environnement commercial en évolution.
Volvo CE a présenté une plateforme immersive de force et d’innovation aux côtés de Volvo Penta, Volvo Trucks et Volvo Financial Services. Plusieurs produits ont été présentés qui ont des avantages au-delà des chantiers alors que Volvo CE continue de mener l’industrie vers un avenir plus durable. Ils comprenaient des machines électriques à zéro émission, des solutions de recharge, un tombereau articulé fabriqué à partir d’acier sans énergie fossile, une technologie qui peut améliorer l’efficacité de l’opérateur, la sécurité sur le chantier et réduire la consommation de carburant, et bien plus encore.
« Le changement peut créer des défis, mais il crée également des opportunités », a déclaré Melker Jernberg, président de Volvo CE. « La transition que connaît le monde a mis en évidence le besoin de solutions plus durables et a renforcé notre engagement à mener cette transformation avec nos clients et d’autres partenaires. »
LE CHANGEMENT COMMENCE ICI
Le thème du salon Volvo CE était « Le changement commence ici. Soyez prêt pour cela. et le stand de 55 000 pieds carrés de l’entreprise offrait aux participants un endroit non seulement pour voir les produits, mais aussi pour interagir avec les experts Volvo et entre eux pour discuter de l’évolution de l’industrie et de la manière dont ils peuvent être prêts à saisir de nouvelles opportunités.
Les deux zones d’exploitation où les participants ont pu tester les chargeuses sur pneus et pelles électriques compactes de l’entreprise ont été particulièrement appréciées .
Volvo CE a également présenté sa pelle électrique EC230 pour la première fois en Amérique du Nord et a annoncé que des pilotes clients allaient bientôt démarrer aux États-Unis, notamment avec Waste Management. La pelle électrique à batterie de 22 tonnes est une avancée dans une industrie où les véhicules électriques étaient jusqu’à présent principalement des modèles compacts.
Un autre centre d’activités était le Solutions Hall de l’entreprise : un bâtiment de deux étages qui présentait des services et des technologies tels que des systèmes de contrôle de machines, une télématique avancée, des solutions financières et des outils de connectivité sur les chantiers qui peuvent amener les organisations à un autre niveau.
« Nous voulons vraiment souligner qu’une excellente machine ne suffit pas dans l’industrie de la construction d’aujourd’hui », a déclaré Stephen Roy, président de la région Amérique du Nord chez Volvo CE. “C’est en associant la bonne machine aux bons services que les clients obtiennent une solution complète.”
Les annonces au salon comprenaient à la fois des machines et des services :
Présentation de la pelle EC500 : la première de la toute nouvelle série de pelles de l’entreprise
Ouverture des réservations pour le compacteur d’asphalte électrique DD25
Ajout de Compact Assist Soil au système de compactage intelligent Volvo CE
Lancement de Connected Load Out : une solution numérique qui simplifie le processus de chargement des pelles et chargeuses sur pneus Volvo
Présentation d’un dispositif de télécommande pour faire fonctionner les pelles Volvo depuis l’extérieur de la cabine
Aider les clients à avoir une vue d’ensemble avec le lancement de la solution de site Connected Map
Lancement de Task Manager en Amérique du Nord pour maintenir les projets sur la bonne voie
Dévoilement d’un nouveau portefeuille de contrats de service Volvo
Remise des clés d’un tombereau articulé Volvo fabriqué à partir d’acier sans énergie fossile à CRH, un fabricant et fournisseur international de matériaux de construction.
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.