Volvo CE lance un nouveau service numérique pour les solutions de chargement

Une nouvelle entité commerciale, Global Load Out Solutions AB, a été lancée par Volvo Construction Equipment (Volvo CE) afin d’élargir le marché de son portefeuille de solutions de chargement et de permettre à davantage de clients de transformer l’efficacité et la durabilité de leurs opérations, apprend-on dans un communiqué du constructeur suédois.

« Indépendant de la marque, ce nouveau service numérique sera disponible pour un large éventail de clients qui cherchent à utiliser des outils tels que Efficient Load Out et Connected Load Out pour améliorer le flux de travail, augmenter la rentabilité et réduire l’impact environnemental. Il constitue également un élément important de l’objectif de Volvo CE de doubler les revenus issus des services pour les porter à 30 % d’ici 2030. », déclare Volvo CE.

Global Load Out Solutions sera, indique la source, une entité commerciale distincte dirigée par la directrice générale, Annika Nissen, qui rejoint Volvo CE pour occuper ce poste. Elle consiste à faciliter l’accès des clients aux outils de connectivité qui maximisent le taux de remplissage des camions de chantier et réduisent ainsi le nombre de cycles de travail, et de leur permettre d’en tirer pleinement parti – les outils de chargement ne constituant qu’une partie des solutions connectées de Volvo CE.

Annika Nissen, avec le soutien d’une petite équipe, sera responsable de la commercialisation des solutions de chargement existantes et de l’expansion du marché pour celles-ci auprès des clients Volvo existants et nouveaux. La nouvelle société s’appropriera les deux solutions et sera responsable du plan de développement, de la stratégie de vente et du support.

« J’ai passé une grande partie de ma carrière dans le secteur automobile, notamment au sein du groupe Volvo, ainsi que dans de petites start-ups. Je suis donc ravie de revenir chez Volvo, mais avec l’opportunité de travailler sur une toute nouvelle entreprise, de la développer à partir de la base, de recruter une petite équipe, avec des compétences en matière de vente et de développement, et d’établir des relations avec les clients », déclare Annika Nissen, directrice générale de Global Load Out Solutions.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.