Vignette 2019 : un nouveau record pour Wafacash

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le nombre de transactions effectuées par Wafacash dans le cadre de l’opération de paiement de la vignette 2019 enregistre un record, indique un communiqué de la société. Le leader national du transfert d’argent est arrivé en tête des établissements non bancaires de la place et en seconde position par rapport à l’ensemble des participants dans cette action.

Soulignons que Wafacash a renouvelé, cette année encore, ses efforts en mobilisant son large réseau d’agences. Au total, 1.800 agences ont été mises au service des clients, mais aussi des non-clients de Wafacash, dans le cadre de cette opération.

«Lors de l’opération 2019 de paiement des vignettes et malgré le nombre très élevé de transactions que nous avons été amenés à gérer, nos agences ont continué à offrir un service de très haut niveau aux clients», a déclaré Samira Lazraq, directeur du Pôle ventes et distribution chez Wafacash. Et de conclure : «La relation client se trouve au cœur de notre ADN, de même qu’elle fait partie de chacune de nos préoccupations. C’est pourquoi nous proposons en permanence des services de proximité et à haute valeur technologique, qui améliorent sans cesse la vie quotidienne des Marocains. Nous les remercions pour leur confiance et leur engagement vis-à-vis de Wafacash».

Pour rappel, Wafacash est une filiale du Groupe Wafabank spécialisée dans la monétique, le transfert d’argent rapide et le change manuel.

Share.

Leave A Reply