USA.. L’administration Trump prépare une proposition d’infrastructure de près de 1000 milliards de dollars

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Dans le cadre de sa volonté de relancer le plus grand système économique du monde, en réponse aux personnes qui connaissent le plan du gouvernement fédéral, l’administration Trump prépare une proposition d’infrastructure de près de mille milliards de dollars.

Une grande partie des fonds serait réservée pour les infrastructures conventionnelles similaires aux routes et aux ponts, mais des capitaux seraient dépensés pour l’infrastructure Wi-Fi 5G et le haut débit rural, selon les sources. Le président Donald Trump devrait discuter de l’entrée du haut débit en milieu rural à l’occasion d’un White Home jeudi.

Un règlement américain actuel sur le financement des infrastructures doit être renouvelé d’ici le 30 septembre, et l’administration considère qu’il est possible de pousser pour un accord plus large, les personnes qui ont demandé à ne pas révéler leur identité déclarées à la suite de la proposition de Trump ne l’ont pas ultime et n’a pas été introduit.

Les membres du Congrès de chaque événement et Trump discutent du calendrier et de la portée des récentes mesures de relance pour un système économique américain en récession. Par des mesures d’isolement à l’échelle nationale pour mettre fin au développement du coronavirus. C’est la toute nouvelle indication d’une poussée de Washington pour de lourdes dépenses d’infrastructure avant les élections.

Les démocrates au sein de la Chambre des représentants ont fourni leur propre proposition de 500 milliards de dollars pour reprendre les fonds d’infrastructure sur une période de cinq ans. On ne sait pas combien de temps le projet de loi de l’administration autoriserait les dépenses ou comment elle pourrait payer pour les packages.

Trump pousse à pimenter le système économique américain, qui 4 mois auparavant a été la pièce maîtresse de son argumentation pour une deuxième période. La plupart des sondages nationaux l’ont mis derrière le démocrate Joe Biden. La Maison Blanche a exploré des méthodes pour changer la sphère suivante de soutien fédéral en opposition au virus, de l’aide monétaire privée aux initiatives qui favorisent le développement, semblables aux dépenses d’infrastructure.

M. O

Partager.

Votre commentaire