Transformation numérique en Afrique.. Lancement du programme ‘‘Rise with SAP’’

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La solution ‘‘Rise with SAP’’ offre aux entreprises en Afrique francophone une réelle opportunité de réaliser un bon en avant en matière de digitalisation et positionner le continent africain comme véritable puissance numérique compétitive à l’échelle régionale et internationale. Agrégeant plusieurs solutions SAP en une offre holistique intégrée, Rise with SAP permet aux entreprises d’analyser les performances de leurs processus de gestion, vérifier leur conformité aux standards de l’industrie dans laquelle elles opèrent, et les adapter par la suite aux changements requis en temps réel. Comptant sur son écosystème de partenaires historiques, SAP déploie son expertise en transformation numérique autour de 3 piliers clés:

Cette refonte permettra aux entreprises d’analyser leurs process en continu, de vérifier leur conformité avec les normes de leurs secteurs d’activité, et les adapter par la suite aux nouvelles exigences opérationnelles selon les besoins.

Cet accompagnement assisté par les services de SAP et de ses partenaires permettra aux entreprises d’actualiser leur écosystème applicatif des clients permettant un retour sur investissement plus rapide. Cette étape fera fonctionner tous les systèmes sur une seule infrastructure cloud choisie par le client.

« Entreprise Intelligente ». Cette étape permet aux entreprises d’exécuter ses process métiers intégrés en temps réel en partageant un modèle de données sémantiques commun. Ainsi toutes les opérations de pilotage et de planification de l’entreprise sont concrétisées sur la base de données qualitatives et des outils d’analyses intelligents.

Les entreprises en Afrique francophone, des multinationales aux PME, peuvent désormais bénéficier des avantages d’agilité et d’intelligence artificielle que propose Rise with SAP pour accroitre la performance de leurs activités et mieux s’adapter à la mutation digitale que connait le continent africain.

 

Partager.

Votre commentaire