TotalEnergies.. Le nouveau directeur de l’exploration et de la production participe à l’Africa Oil Week à Dubaï

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Nicolas Terraz, nommé depuis peu directeur de l’Exploration et de la Production et membre du comité exécutif de TotalEnergies, participera à l’Africa Oil Week à Dubaï. Il tiendra un discours d’ouverture le lundi 8 novembre 2021 sur la position stratégique de TotalEnergies dans un secteur africain amont en pleine évolution.

« L’engagement de TotalEnergies en Afrique reste fort, et nous nous réjouissons de pouvoir partager et discuter de notre vision lors de l’Africa Oil Week à Dubaï, » explique M. Terraz.

M. Terraz sera accompagné de Henri-Max Ndong Nzue, directeur général Afrique de TotalEnergies, et de Kevin McLachlan, directeur général Exploration de la société. Ils prendront tous deux la parole pour présenter les tendances opérationnelles actuelles, et souligner les opportunités de création de valeur au travers de portefeuilles à fort impact et de nouvelles perspectives de pénétration.

Ce panel de personnalités remarquables de TotalEnergies complète l’engagement de la société en sa qualité de sponsor principal de l’Africa Oil Week. Depuis de nombreuses années, TotalEnergies est un fidèle partenaire de l’Africa Oil Week, un événement majeur de l’industrie pétrolière sur le continent africain.

M. Terraz a rejoint TotalEnergies en 2001 et occupait le poste de directeur Afrique depuis 2019 jusqu’à sa récente promotion en août dernier.

La nomination de M. Ndong Nzue, qui succède à M. Terraz au poste de directeur général Afrique, n’est pas anodine, notamment dans le contexte africain. Auparavant, M. Ndong Nzue occupait le poste de directeur des affaires générales et Amériques de Total Marketing and Services, ainsi que le poste de directeur général de Total Gabon.

Partager.

Votre commentaire