Terex annonce des changements au sein de la direction du secteur commercial AWP

Redmond, Wash. (June 8, 2020) – Terex Corporation (NYSE:TEX) a annoncé aujourd’hui que John L. Garrison, Jr., Président-directeur général de Terex Corporation, allait assumer des responsabilités supplémentaires en devenant Président de Terex Aerial Work Platforms (AWP). Ce changement prend effet immédiatement. Matt Fearon, l’actuel Président d’AWP, quittera la société au 1er août, après 25 ans passés chez Terex, AWP et Genie, la marque phare d’AWP. Simon A. Meester, viceprésident de la gestion mondiale des ventes et du marketing, sera promu directeur de l’exploitation de Terex Aerials. M. Meester et Clint Weber, directeur général de Terex Utilities (l’autre activité de la société incluse dans le secteur AWP), travailleront tous deux directement sous les ordres de M. Garrison, en sa qualité de Président de Terex AWP. L’équipe des directeurs exécutifs de Terex continuera à travailler sous les ordres de M. Garrison, en sa qualité de Président-directeur général.

« Nous tenons à remercier Matt Fearon pour les nombreuses contributions qu’il a apportées à Terex, » a déclaré M. Garrison. « Matt a été un dirigeant dynamique qui a suscité beaucoup d’admiration. Il a contribué à faire de Genie une puissance mondiale. Il est arrivé chez nous il y a 25 ans, en tant qu’ingénieur, avant d’accéder à des postes clés tels que vice-président des opérations, vice-président directeur général d’EMEAR, vice-président directeur général des Amériques, pour finir par exercer la fonction de Président d’AWP. Nous lui souhaitons une belle réussite pour les années à venir. »

M. Meester, auparavant vice-président directeur général de la division Industrial Control chez Eaton Corporation, a intégré Terex en 2018. Plus tôt dans sa carrière, il a passé 14 ans chez Caterpillar, Inc., où il a grimpé les échelons avant de devenir Président de Sandvik Mining and Construction en Inde. Il a dirigé des équipes et des activités mondiales pendant vingt ans et a été basé dans sept pays, dont huit ans aux États-Unis. Il est titulaire d’une maîtrise de gestion de l’université du Surrey, en Angleterre, et d’une licence en ingénierie automobile d’Apeldoorn, aux Pays-Bas.

« Je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec Simon et Clint, ainsi qu’avec leurs formidables équipes chez Genie et Utilities », a déclaré M. Garrison. « Nous adressons nos félicitations à Simon pour ses nouvelles responsabilités, ainsi que tous nos vœux de réussite à Matt pour les années à venir. »

 

Communiqué

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.