TECNOVA PISCINAS 2023 prévoit un nouvel espace atelier 

Pinterest LinkedIn Tumblr +
Le Salon International de la Technologie et de l’Innovation dans les Installations Aquatiques, TECNOVA PISCINAS 2023, a créé un nouvel espace Atelier où les entreprises exposantes pourront présenter leurs innovations et solutions technologiques. Cet espace sera disponible lors de la quatrième édition du Salon, organisé par IFEMA MADRID, du 21 au 24 février prochain au Recinto Ferial.
Avec cette nouvelle initiative, TECNOVA PISCINAS espère contribuer à stimuler la formation et la professionnalisation dans le secteur, ce qui est précisément l’un des principaux défis que le secteur devra relever dans un avenir proche.
Les entreprises qui participent aux Ateliers TECNOVA PISCINAS auront donc l’occasion de faire des démonstrations pratiques des différents processus de construction, d’entretien et de rénovation des piscines, ainsi que du fonctionnement des machines et des systèmes de contrôle.
Dans ce nouvel espace destiné aux professionnels, ils pourront assister à des présentations sur des processus tels que l’imperméabilisation, l’installation de revêtements renforcés et de carreaux de mosaïque en verre, l’analyse, l’essai et le traitement de l’eau, des démonstrations d’équipements domotiques, le contrôle des fuites, l’automatisation des processus et les systèmes d’efficacité énergétique, les systèmes de nettoyage, les robots, etc.

Share.

Leave A Reply