Tanger.. Le chargé d’affaires de l’ambassade américaine en visite au futur centre de formation professionnelle pour jeunes

Le chargé d’affaires de l’ambassade des États-Unis, David Greene, a visité récemment le futur site d’un centre de formation professionnelle pour jeunes à Fahs Anjra, près de Tanger, qui est en cours de construction avec le soutien de la Millennium Challenge Corporation du gouvernement américain.

«Ce centre de formation est particulièrement important en raison de sa proximité avec la zone et le port de Tanger Med, qui est un moteur essentiel de l’économie marocaine et joue un rôle important dans le statut du Maroc en tant que passerelle commerciale vers l’Afrique. Ce centre aidera les jeunes locaux à trouver des emplois qui soutiennent cette partie de l’économie marocaine», a indiqué le chargé d’affaires de l’ambassade des États-Unis, David Greene.

Pour rappel, le centre de formation professionnelle pour jeunes à Fahs Anjra est l’un des 15 centres similaires en cours de construction à travers le Maroc avec le soutien des États-Unis.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.