Summer days de l’immobilier : une rencontre entre promoteurs et acquéreurs
Les Summer days de l’immobilier ont drainé un bon nombre de personnes intéressées par l’acquisition d’un bien immobilier. Organisée par la Fabrique événementielle, du 6 au 15 juillet 2018 sur la Corniche de Casablanca, cet événement a accueilli en deux jours seulement plus de 1.500 visiteurs. Il s’agit d’un salon portant sur un concept innovant qui met en avant une offre abondante et variée du secteur.
Ces journées sont, en effet, une opportunité pour les promoteurs de logements sociaux de mettre en avant leurs produits phares, directement auprès de leur cible, et pour les acheteurs de trouver conseil et d’obtenir des réponses personnalisées en toute confiance. «Chaque acquisition immobilière entraîne une démarche émotionnelle, celle de mener à bien son projet de vie, fondement facteur-clé du bonheur et d’épanouissement de chacun. Notre objectif est de simplifier la tâche aux futurs acquéreurs afin qu’ils puissent obtenir des réponses concrètes et personnalisées à leurs questions, et ainsi les aider à donner vie à leur projet. Notre ambition également est de réconcilier les promoteurs avec les acquéreurs», explique Karim Lazrak, président-directeur général de la Fabrique événementielle et du Groupe Kam’s Expo & Event.
A noter que le Salon «Summer days de l’immobilier» permettra aux visiteurs de confirmer, en une seule visite, toutes les informations trouvées sur le Net. De la même manière, ils pourront rencontrer dans un même lieu tous les acteurs incontournables du secteur, bénéficier de l’expertise des conseillers de vente des plus grands groupes immobiliers du Maroc, obtenir des réponses à leur questions, attentes et besoins.