SIB 2022 : La Secrétaire générale du département de l’Habitat préside une réunion de lancement des préparatifs

Pinterest LinkedIn Tumblr +

La Secrétaire générale du Département de l’Habitat et de la Politique de la Ville, Mme Majida El OUARDIRHI, a présidé une réunion de lancement des préparatifs de l’organisation de la 18e édition du Salon International du Bâtiment (SIB 2022), prévue du 23 au 27 novembre 2022, au Parc d’exposition Mohammed VI, à la ville d’El Jadida.

Ont pris part à cette réunion, les Présidents du Conseil de l’Ordre national des Architectes (CNOA), du Conseil Régional de l’Ordre des Architectes du Centre (CROAC), de l’Ordre national des Ingénieurs Géomètres Topographes (ONIGT), de la Fédération des Industries des Matériaux de Construction (FMC), de la Fédération marocaine du Conseil et d’Ingénierie (FMCI) et des représentants de la Fédération nationale du Bâtiment et des Travaux publics (FNBTP) et de l’Agence marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE).

Pour rappel, le SIB, Premier Salon marocain à dimension internationale, est un rendez-vous biennal des professionnels nationaux et internationaux opérant dans le secteur du Bâtiment et métiers annexes. Il constitue une plateforme de rencontres et d’échanges, un espace de toutes les opportunités et d’ouvertes aux professionnels où ils peuvent sous le même toit exposer leurs produits et services, échanger leurs expériences et conclure des partenariats et/ou des contrats commerciaux importants.

Actuellement, le SIB est considéré par les professionnels du monde de la construction comme l’une des vitrines les plus importantes des nouvelles technologies, du savoir-faire et d’échange.

Share.

Leave A Reply