Salaheddine Bahji, nouveau directeur de l’École des sciences de l’information

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Salaheddine Bahji est le nouveau directeur de l’École des sciences de l’information, un établissement qui relève du Haut Commissariat au plan (HCP). Le patron du HCP, Ahmed Lahlimi, qui a présidé mercredi 3 octobre la cérémonie de nomination du nouveau directeur au siège de l’école, a mis en exergue la demande grandissante du marché de l’emploi et de l’économie numérique pour l’ingénieur «des connaissances et des données».

Ouvrant cette cérémonie, l’ex-directeur de l’ESI, El Hassan Lemallem, a salué et a félicité M. Bahji pour sa nomination. Il a ensuite présenté le bilan de ses deux mandats et a exposé les projets réalisés pendant cette période tout en remerciant tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à ces réalisations.

Pour sa part, M. Bahji a exprimé sa joie de faire partie d’une institution de renommé tel que le HCP ainsi que de revenir, en tant que directeur, à l’ESI. L’école qu’il a connu non seulement comme lauréat mais aussi comme enseignant. Il ensuite a remercié le Haut Commissaire au Plan pour la confiance mise en lui ainsi que M. Lemallem pour les efforts qu’il a déployés durant ses deux mandats.

Share.

Leave A Reply