PSA remporte le prix « International Van of the Year 2019 »

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Groupe PSA a remporté, mercredi 19 septembre 2018, le trophée «International Van Of The Year 2019» (IVOTY) pour sa nouvelle génération de fourgonnettes, Peugeot Partner, Citroën Berlingo Van, Opel Combo et Vauxhall Combo. Le trio vient d’être dévoilé en première mondiale à l’occasion du salon IAA de Hanovre.

Issus d’un programme transversal, les nouveaux véhicules ont été conçus en offrant systématiquement les prestations les plus adaptées aux besoins des clients professionnels tant en termes de praticité, d’aides à la conduite que de sécurité. Cette nouvelle génération de fourgonnettes renouvelle un succès commercial avec une première place sur le podium européen en 2017 pour l’actuel Peugeot et une troisième pour le Citroën Berlingo Van, après 10 ans d’existence.

Pour rappel, le prix «International Van Of The Year» existe depuis 1992 et le jury est composé d’un panel européen de 25 journalistes et éditeurs de magazines indépendants, spécialisés dans les véhicules utilitaires légers (VUL).

Share.

Leave A Reply