NTN-SNR fête ses 100 ans.

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Et de cent… rares sont les entreprises qui célèbrent leur centenaire. C’est plus qu’un anniversaire, c’est un symbole qui pose les bases solides d’une entreprise prête à se plonger dans les défis de demain. Pour ce faire, le management joue sur plusieurs cartes : Investissements, innovations et engagement social et environnemental. Des outils qui vont lui permettre de rayonner à partir d’Annecy, en Europe, en Afrique, au Brésil et au Moyen-Orient.

2018 veut tout dire à NTN-SNR. « Le groupe profite de cette année emblématique pour inaugurer le deuxième bâtiment de l’usine d’Argonay », nous fait savoir un communiqué rendu public par la même occasion. « Près d’Annecy, cette usine 4.0 est le fleuron des usines nouvelles générations de NTN-SNR. Un futur dans lequel NTN-SNR et NTN Corporation sont pleinement engagés », poursuit la même source. Aux yeux de Hiroshi Ohkubo, président de NTN Corporation, cette optique reflète la volonté du Groupe de relever ces défis au quotidien.

En somme, la groupe célèbre 100 ans de valeurs partagées pour construire un esprit d’entreprise dont la force est la passion, l’expertise et l’engagement de ses femmes et de ses hommes. Le but de tous ce potentiel technique et humain n’est pas anodin : Créer et offrir un environnement de travail agréable afin que ses salariés évoluent et se réalisent au quotidien. On ambitionne également d’offrir une ambition commune, « qui donne du sens aux actions de chacun. La solidarité, la bienveillance et l’expression sont des valeurs portées par l’entreprise », dixit le communiqué. Et de conclure : « Produire des technologies qui amélioreront le monde pour les générations présentes et à venir en préservant notre planète et en apportant des solutions technologiques et innovantes. Rendre le monde Nameraka (harmonieux) ».

NTN-SNR Corporation en chiffres

Plus de 5,4 milliards d’euros est le chiffre d’affaires de NTN Corporation

3 e mondial en tant que concepteur, développeur et fabricant de roulements

2 e mondial en tant que concepteur, développeur et fabricant de joints de transmission

6.000, c’est le nombre de personnes que NTN emploie en Europe

13, c’est le nombre de sites de production que compte NTN, dont 7 en France.

Share.

Leave A Reply