NEW YORK.. Rencontres btob de Mme EL MANSOURI, avec les Ministres de l’Espagne, l’Équateur et la Jordanie au Siège de ONU

Pinterest LinkedIn Tumblr +

En marge de la de la réunion de haut niveau de l’Assemblée Générale de l’ONU pour en œuvre du Nouvel Agenda Urbain au Siège des Unies à New York , Madame Fatema Ezzahra EL MANSOURI, Ministre de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de de , a tenue à New York, le jeudi 28 2022, une série d’entretiens avec Madame Raquel Sanchez Jimenez Ministre espagnole des Transports, des mobilités et des programmes urbains, avec Monsieur Yahya Al Kasbi, Ministre Jordanien des Travaux publics et du et avec Dario Herrera, Ministre équatorien du Développement urbain et du Logement Dario Herrera.

Lors de ces entrevues, les trois ministres ont mis en exergue de qui distinguées du Royaume du Maroc avec leurs pays respectifs.
Ils ont également exprimé leur volonté commune d’explorer les moyens à même de donner une plus forte impulsion à cette , en capitalisant sur les expériences et les expertises cumulées par les pays notamment dans les domaines de l’aménagement du territoire, de l’Urbanisme , de l’habitat et de de .

Les discussions ont porté sur les perspectives de coopération bilatérale, à travers notamment l’échange des expériences et des bonnes pratiques.

Share.

Leave A Reply