Dans le cadre du projet de mise en place d’un système d’information intégré pour le suivi et l’évaluation des politiques publiques lancé par le Ministère Délégué auprès du Chef du Gouvernement, Chargé des Affaires Générales et de la Gouvernance, Madame la Secrétaire Générale du Département de l’Habitat et de la Politique de la Ville a présidé une réunion de travail le mercredi 13 juin 2018, au siège du Ministère, en présence du Directeur de la Gouvernance, des responsables et des consultants en charge du projet ainsi que des Directeurs Centraux et des responsables du Département de l’Habitat et de la Politique de la Ville.
Le Projet consiste à trier, analyser et classifier les différentes stratégies et programmes publics afin de constituer un cadre logique des politiques publiques et de développer des indicateurs de suivi et d’évaluation des programmes.
Les discussions ont porté sur les résultats de la phase III, ayant pour objet de développer des indicateurs de suivi et d’évaluation des politiques publiques dont notamment ceux concernant le Département de l’Habitat et de la Politique de la Ville.
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