Maroc-Espagne.. Un forum d’Investissement et d’Affaires voit le jour

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

   Après les travaux de la rencontre économique Maroc-Espagne organisée par la CGEM et l’organisation patronale espagnole (CEOE), organisés en février dernier à Rabat à l’occasion de la visite du Roi Felipe VI d’Espagne dans le Royaume, c’est au tour du Forum d’Investissement et d’Affaires Espagne-Maroc de donner un nouveau coup de fouet au partenariat Maroco-Espagnol.

En effet, en partenariat avec le Ministère de l’Industrie, de l’Investissements, du Commerce et de l’Economie Numérique du Maroc, et la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM), les Bureaux Economiques et Commerciaux de l’Ambassade d’Espagne à Casablanca et à Rabat, et l’ICEX Espagne Exportation et Investissements organisent, les 02 et 03 juillet à Casablanca, le Forum d’Investissement et d’Affaires Espagne-Maroc. Ce nouvel événement est sponsorisé par el Banco Santander, Attijariwafa Bank, la Compagnie Espagnole de Financement du Développement (COFIDES), la Compagnie Espagnole d’Assurance de Crédit à l’Exportation (CESCE) et la Cour d’Arbitrage Hispano-Marocaine.

Le Forum d’Investissement et d’Affaires Espagne-Maroc donne suite au fort élan qu’a représenté la récente Visite d’État de LL.MM. le Roi et la Reine d’Espagne au Maroc. Plus de 50 entreprises espagnoles et marocaines vont y participer dans l’objectif de favoriser l’identification de projets d’intérêt commun ainsi que les possibilités d´investissement et d’affaires.

Partager.

Votre commentaire


Nos Partenaires