Marjane révolutionne le marché avec la création des filières «Sélection Marjane»

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Marjane donne des preuves concrètes, concernant son engagement à long terme, afin de faire avancer la qualité des produits alimentaires et satisfaire les différentes attentes de ses clients. Avec l’appui de ses partenaires éleveurs et agriculteurs marocains, le groupe vient, en effet, de lancer la filière «Sélection Marjane». Cette démarche innovante assurera pour les clients des produits authentiques, sains, différents, qualitatifs, issus d’une production respectant l’environnement et le bien-être animal. Ce nouveau partenariat consolidera le tissu économique et fortifiera les relations de coopération entre le Groupe Marjane et ses partenaires.

Les produits «Sélection Marjane» sont des produits authentiques, sains, goûteux et différents. Ce sont des produits créés par des hommes soucieux de la santé des clients, du bien-être animal et de la protection de l’environnement. Ce nouveau projet est le résultat d’un engagement commun de deux acteurs : les équipes Marjane et les équipes de producteurs et d’éleveurs marocains passionnés et professionnels. Outre la recherche du juste prix, les produits «Sélection Marjane» permettront d’affirmer les valeurs propres du Groupe basées sur la transparence de l’information.

Pour lancer ce projet, le Groupe offre à ses clients trois filières de produits «Sélection Marjane» :

Filière Viande :

Disponible tout au long de l’année, le bœuf de Marjane est élevé à Beni Mellal, Doukkala et Meknès sans hormone de croissance et avec une alimentation équilibrée. Présent dans 12 magasins dans un 1er temps.

Filière Truite :

La truite de l’Atlas, riche en Oméga 3 et sans nourriture OGM est élevée naturellement aux Sources Oum Rabii et Ain Aghbal. Cette dernière sera disponible tout au long de l’année.

Filière Orange Cara Cara :

Disponible de janvier à mi-mars, les oranges Cara Cara sont des produits issus d’une agriculture raisonnée. Elles sont cueillies à maturité pour obtenir un taux de sucre garanti. Leur culture est tracée tout au long de leur cycle de production et elles ne subissent aucun traitement chimique après récolte.

Share.

Leave A Reply