LPEE.. Les détails du Conseil d’Administration…  

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le ministre de l’Équipement et de l’Eau Nizar Baraka a présidé, lundi à Rabat, la réunion du Conseil d’administration du Laboratoire public d’essais et d’études (LPEE) consacrée principalement à l’examen de l’arrêté des comptes au titre de l’exercice 2021.

Un communiqué du ministère indique qu’à cette occasion, un bilan de l’activité de l’exercice au 31 décembre 2021 a été présenté au Conseil qui a félicité le Laboratoire pour les efforts consentis et les résultats réalisés, et ce malgré un contexte particulièrement difficile.

Le LPEE a enregistré une progression de sa production de 1.9% par rapport à l’exercice 2020 dégageant un résultat net en évolution de positive de 54.9%.

Le montant de l’investissement réalisé et engagé se situe à hauteur de 5.9% de la production et a concerné, pour près de 90%, le renforcement, le renouvellement, le développement et l’innovation des équipements en matériel de laboratoire.

Après débat, le Conseil d’administration a arrêté les comptes au titre de l’exercice 2021 et a également procédé à la cooptation d’un nouvel administrateur.

En fin de séance, le Conseil d’administration a procédé au vote des projets de résolutions soumis à son approbation, conclut le communiqué.

Share.

Leave A Reply