Les Tours de Yasmine Signature.. Les premiers résidents s’installeront prochainement

Pinterest LinkedIn Tumblr +

La première tranche de ce projet ambitieux, inauguré officiellement, le 29 Mars dernier constitue une première en Afrique et au Moyen Orient. Composée de 16 étages, la Tour Végétale, est entourée de Pavillons Jumelés de 4 étages, totalisant ainsi 143 appartements en 1ère tranche, tous dotés de terrasses spacieuses pour profiter de la vue panoramique sur Casablanca. Deux commerces de proximité, une aire de jeux pour enfants, une galerie d’art ainsi que des jardins de plus de 6000 m2 complètent cette première phase. Le projet fait partie de la liste des 10 meilleurs projets au monde en 2018, dans la catégorie « Best Futura Project » du MIPIM Awards tenu en mars dernier à Cannes.

La façade iconique de la première Tour Végétale, est habillée d’une résille précieuse en forme de nid d’abeille, produite à base de fonte d’aluminium, à 100% au Maroc. La végétalisation quant à elle repose sur l’installation de 205 pots plantés de diverses espèces de bougainvilliers, jasmins et chèvrefeuilles. Un ingénieux système d’arrosage en vertical automatique a été développé en partenariat avec des bureaux d’études internationaux.

Commercialisée à 85 %, la première phase a séduit des acquéreurs de 12 nationalités différentes. Les nouveaux propriétaires de ces biens d’exception pourront prochainement emménager.

La 2ème tranche, commercialisée à plus de 60%, comprend 102 appartements, 5 commerces de proximité, une place centrale ainsi qu’un Business Center de 3000 m2 destiné à accueillir le siège d’une entreprise multinationale. Un cadre de vie agréable et de qualité permettant aux copropriétaires de profiter pleinement des jardins, de flâner sur la place centrale, de s’installer sur les bancs disposés aux alentours de la fontaine.

La 3ème tranche du projet, dotée de 150 appartements et dont la commercialisation vient d’être lancée, s’inscrit dans la même optique : Elle comprend une piscine, une salle de sport, réservées exclusivement aux résidents, et sera livrée en 2021.

Yasmine Immobilier – Développeur pionnier depuis 25 ans et auteur de projets architecturaux de référence à Casablanca, l’entreprise porte dans son ADN, l’innovation, l’attention aux détails et la relation client.

Share.

Leave A Reply