«Les Rencontres Africa 2018» : L’Asmex sensibilise les exportateurs marocains

Pinterest LinkedIn Tumblr +

«Les Rencontres Africa» se tiendront les 24 et 25 septembre 2018 à Paris. A cette occasion, l’Association marocaine des exportateurs (Asmex), en collaboration avec la société Classe Export, a organisé le 11 juillet 2018 au siège de l’association une rencontre de présentation de l’évènement.  Cette rencontre s’assigne pour objectif de sensibiliser les exportateurs marocains à l’importance de cette représentation afin d’appréhender les marchés européen et africain.

«La participation de l’exportateur marocain à cet évènement d’envergure est stratégique pour l’Asmex en sa qualité de facilitateur de l’export marocain. La stratégie d’ouverture ainsi que l’orientation africaine menées par le Royaume commencent à porter leurs fruits. Notre mission est d’œuvrer au développement d’une offre exportable compétitive sur la scène continentale et internationale», a affirmé à ce sujet Hassan Sentissi El Idrissi, président de l’Asmex.

Soulignons que «Les Rencontres Africa» réuniront cette année plus de 800 décideurs africains venus de 30 pays ainsi que 1.500 dirigeants européens. «L’orientation de cette édition est le business par excellence en proposant aux participants une prise de rendez-directement via une plate-forme de matching», indiquent les organisateurs. Cet événement propose l’organisation de rencontres sectorielles axées cette année sur l’agro-alimentaire, la santé et le BTP/ infrastructures.

Share.

Leave A Reply