Les modules photovoltaïques de Sharp reçoivent la certification marocaine CMIM

La marque CMIM certifie la conformité des produits proposés à la vente au Maroc. Grâce à la certification, Sharp Energy Solutions Europe souhaite livrer plus de modules solaires au Maroc.

Sharp Energy Solutions Europe a récemment reçu le Cم marocain (certification CMIM) pour ses modules solaires à haut rendement NU-JC410B , NU-JC415B, NU-JC415, NU-JD550 et NB-JD550. Le marquage CMIM est comparable au marquage CE européen. Il certifie la conformité des produits proposés à la vente au Maroc. La marque de certification sert à assurer la sécurité des produits industriels sur le marché marocain.

Le Maroc est un pays à fort potentiel pour l’énergie solaire. Une nouvelle feuille de route envisage de porter la part des énergies renouvelables dans le mix électrique à 70 % d’ici 2040 et à 80 % d’ici 2050. En outre, le pays a récemment signé un accord de « partenariat vert » avec l’Union européenne pour accroître la coopération dans le domaine des énergies renouvelables. Ainsi, l’énergie solaire gagne en importance et le marché se développe rapidement.

La certification CMIM vise à renforcer les activités de Sharp au Maroc

Avec la nouvelle certification CMIM de ses modules photovoltaïques, Sharp peut étendre ses capacités et, en coopération avec ses partenaires commerciaux, livrer plus de modules solaires au Maroc. En plus de ses produits, Sharp a plus de 60 ans d’expérience dans le domaine du photovoltaïque, en particulier dans le domaine technique. De plus, l’entreprise possède un vaste savoir-faire dans les domaines des systèmes photovoltaïques résidentiels, industriels, commerciaux et au sol.

« Il ne fait aucun doute que le Maroc dispose des ressources naturelles, du soutien réglementaire et de l’engagement du gouvernement pour contribuer à la révolution verte en Afrique. En particulier, le module NU-JC415, adapté au serrage sur le côté court du cadre et conçu pour une utilisation sur les bâtiments résidentiels, est parfaitement adapté pour répondre aux besoins des petits systèmes de toiture commerciaux et industriels au Maroc », explique Celia Alcaraz. , Country Manager chez Sharp Energy Solutions Europe. « D’autre part, le NU-JD550 et la version bifaciale NB-JD550 offrent aux clients un LCOE plus faible et un retour sur investissement plus élevé pour les systèmes commerciaux et industriels montés au sol. avec nos produits, Grâce à notre longue histoire et à notre assistance rapide et fiable, nous pouvons offrir le meilleur service et la meilleure qualité pour les systèmes solaires dans divers domaines d’application au Maroc. Avec la marque marocaine CMIM pour nos modules, nous accompagnerons le Maroc sur la voie de plus d’énergies renouvelables.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.