Les banques participatives se préparent à recruter la clientèle des MRE

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A l’occasion du retour des Marocains résidents à l’étranger au pays, les banques participatives marocaines affinent leurs stratégies de communication et leurs offres pour attirer cette clientèle, sur laquelle les établissements nouvellement installés misent pour booster leur visibilité.« Nous préparons une campagne dédiée aux MRE qui va bientôt démarrer », souligne Youssef Baghdadi, Directeur général de Bank Assafaa, la filiale participative d’Attijariwafabank. « Nous avons déjà des agences mobiles qui se trouvent dans la région de Tanger qui accueille beaucoup de MRE. Une autre campagne marketing en one-to-one est lancée au niveau des ports et des aéroports du Royaume », ajoute-t-il.

Un autre DG d’une banque participative, préférant s’exprimer sous couvert d’anonymat, confirme également que son entité prépare une campagne de communication dans ce sens, dont il préfère ne pas dévoiler les détails. « Nous voulons garder un effet de surprise. Mais les MRE sont une cible intéressante pour nous et sur laquelle nous voulons nous positionner », indique-t-il.

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