L’économie nationale endeuillée, HAJ Said Askour tire sa révérence

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’économie nationale est en deuil. El-Haj Said Askour a tiré sa révérence ce 10 janvier 2022, à l’âge de 86 ans. il était un acteur économique essentiel pour l’économie nationale en ayant fondé dans les années 1960′ à Casablanca, avec ses frères leur première entreprise spécialisé en vente de produit d’électricité, lançant ainsi sa carrière dans le business.

El Haj Said Askour et ses frères ont créé plusieurs autres entreprises dans la capitale économique, telle SOFA Maroc et d’autres spécialisées dans les produits d’électricité en 1976. Ce holding familial a connu une croissance et une réussite inédites, lui permettant de devenir un partenaire essentiel pour les secteurs étatique et privé.

Le holding familial des frères Askour a contribué dans les projets macroéconomique du Maroc, avec un important taux d’employabilité au profit de la jeunesse marocaine. En outre et à travers le holding familial, monsieur Said Askour a présidé des actions de solidarités au profit des familles nécessiteuses pour leur venir en aide.

De surcroît, monsieur Said Askour a contribué à la construction et à l’équipement des routes dans la région Idawtaghma (Essaouira) et la relier à cella nationale numéro 1. Une lourde perte pour le Maroc et son économie.

Partager.

Votre commentaire