Le Salon international du bâtiment du 23 au 27 novembre à El Jadida

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Salon international du bâtiment (SIB) est de retour après 4 années d’absence à cause de la pandémie Covid-19. Initié et organisé par le ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, et l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE), le SIB se tiendra du 23 au 27 novembre 2022 au Parc des expositions Mohammed VI d’El Jadida, sur le thème «Innovation et résilience au service d’un cadre de vie meilleur».

Cette 18e édition réunira l’ensemble des membres de l’écosystème (FMC, FNBTP, FNPI, CGEM, CNOA, FMCI, ONIGT, FIMME, le Groupe Al Omrane, APC, GIAC, AIM, ASM, AMIB, ONCF). Elle bénéficiera d’une logistique dédiée intégrant l’ONCF et un dispositif de navettes gratuites de Casablanca à El Jadida et d’El Jadida à Casablanca (Inscription en ligne). Elle sera marquée par le lancement d’une nouvelle plateforme web (www.sib.ma) et la mise en place d’un espace au sein du stand institutionnel dédié aux startsups opérant dans le secteur du bâtiment. L’accès au Salon est gratuit avec badge à imprimer en ligne.

Le SIB intégrera plusieurs espaces : Espace Woman (SIB’sWoman), Espace Formation (SIB Academy), Espace Recrutement, Espace TV (SIB Web TV) et Espace B2B (SIB B2B). Autre temps fort, le SIB 2022 accueillera comme invité d’honneur le Gabon et plus de 500 sociétés nationales et internationales sur une superficie de plus de 30.000 m² et plus de 150.000 visiteurs.

Share.

Leave A Reply