Le pôle urbain de Mazagan: Projet phare du pavion marocain au MIPIM

Pinterest LinkedIn Tumblr +
Madame Fatna EL-KH’IEL, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville, chargée de l’Habitat accompagnée des membres de la délégation marocaine, composée de hauts responsables du Ministère, du Holding Al Omrane et de la Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers, lors de la visite du stand Invest in Casablanca Morocco Gateway to Africa au Salon International des Professionnels de l’Immobilier (MIPIM).
Le Stand Invest in Casablanca Morocco Gateway to Africa qui s’étend sur une superficie de 43 m est piloté par le Conseil Régional d’Investissement de Casablanca-Settat avec différents partenaires privés. Le projet phare qui a été présenté est celui du pôle urbain de Mazagan.
Le MIPIM est le Salon international des professionnels de l’immobilier qui se tient du 13 au 16 mars 2018 à Cannes, en France et qui  réunit tous les acteurs influents de l’ensemble des secteurs de l’immobilier et s’étend sur 20 000 m² d’exposition rassemblant plus de 3100 sociétés exposantes et 24 200 participants.

Share.

Leave A Reply