LE GROUPE VOLVO DÉMONTRE SON ENGAGEMENT ENVERS LES CLIENTS CHINOIS AVEC UN STAND COMMUN VOLVO ET SDLG À BAUMA CHINA 2020

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Lors du grand salon chinois, Volvo et SDLG exposeront côte à côte, présentant la puissante offre combinée avec de nombreux produits conçus et fabriqués en Chine pour la Chine.

Stand Volvo au prochain Bauma China 2020

Sous le thème «Construire demain en Chine pour la Chine», Volvo Construction Equipment (Volvo CE) exposera aux côtés de la marque sœur chinoise SDLG à bauma China , du 24 au 27 novembre au Shanghai New International Expo Center. 

«La Chine est un marché extrêmement important pour nous et nous sommes fiers de tirer parti de nos deux marques pour répondre aux besoins des clients avec une gamme complète de solutions, combinant des technologies mondiales avec une expertise locale», a déclaré Melker Jernberg, président de Volvo CE . 

Le stand combiné de 5700 m2 dans les halls C50 / C60 / B54 présentera des écrans de marque Volvo et SDLG, flanquant un pavillon commun du groupe Volvo. Les moteurs hors route de Volvo Penta , ainsi que les solutions de financement et d’assurance deVolvo Financial Services (VFS) sera également présenté.

DE NOUVELLES GAMMES DE PRODUITS POUR LA CHINE

Le matin du 25 novembre, Volvo CE lancera deux nouvelles gammes de produits, fabriquées en Chine pour répondre aux besoins spécifiques des clients chinois. C’est la première fois que l’entreprise crée une offre chinoise dédiée.

Parmi les autres machines exposées, citons la plus grande pelle hydraulique de Volvo CE, l’EC950EL ; la chargeuse sur pneus la plus vendue L220H ; le tombereau articulé A45G ; et le tombereau rigide R100E . 

ENGAGEMENT DE SERVICES VOLVO

Volvo CE mettra également en lumière son service d’assistance de premier plan en Chine. Le 25 mai de cette année, la société a lancé son premier engagement de services Volvo , visant à améliorer l’expérience client tout au long du cycle de vie de la machine et à aider les clients à réussir à long terme en Chine. L’Engagement repose sur trois piliers principaux – professionnalisme, disponibilité et solutions personnalisées – ciblant une disponibilité garantie, une productivité client améliorée et une création de valeur continue pour les clients. Les services financiers, fournis par VFS, sont également inclus dans l’engagement de services Volvo, permettant une expérience de guichet unique.

volvo-group-démontre-son-engagement-envers-les-clients-chinois_04Engagement des services de Volvo en Chine

Des experts du marché secondaire seront sur place pour discuter du rôle essentiel que jouent les services de Volvo pour accroître l’efficacité, la productivité, la rentabilité et la satisfaction globale des clients.

L’AVENIR ÉLECTRIQUE, CONNECTÉ ET AUTOMATISÉ

Le groupe Volvo démontre son engagement envers les clients chinois_02Utilisant la connectivité et la surveillance à distance pour optimiser la disponibilité et l’utilisation, les services Volvo sont aujourd’hui une réalisation de l’innovation de l’entreprise. A bauma China, Volvo CE présentera également ses innovations électriques de demain et du futur, dont certaines auront également été exposées au China International Import Expo (CIIE) , du 5 au 10 novembre.

Identifiant électrique Volvo

UN ÉVÉNEMENT VIRTUEL INCLUSIF

Étant donné que tous les clients ne pourront pas assister physiquement à bauma China cette année, Volvo CE organise une exposition virtuelle, où les utilisateurs pourront interagir avec des experts produits en temps réel et suivre des flux en direct. Ce sera la première fois que Volvo CE teste un événement virtuel et vise à offrir aux clients une expérience perspicace et interactive aussi précieuse que la réalité. La plateforme virtuelle est déjà ouverte aux clients pour en savoir plus sur le salon.

«Que ce soit en personne ou en ligne, nous sommes impatients d’accueillir nos clients dans notre expérience bauma China 2020 pour montrer notre engagement sur le marché chinois, nos solutions de construction complètes et notre leadership en matière d’innovation dans l’électromobilité, la connectivité et l’automatisation. Nous construisons demain en Chine pour la Chine! » conclut Tiffany Cheng, vice-présidente de la marque, du marketing et de la communication d’entreprise pour la région Asie chez Volvo CE.

Communiqué

Partager.

Votre commentaire