La ville d’Al Hoceima abritera la 10e édition du Congrès national de la route

Pinterest LinkedIn Tumblr +

La ville d’Al Hoceima abritera, du 24 au 26 septembre, la 10e édition du Congrès national de la Route, qui se tiendra sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu Le glorifie, sur le thème « Le réseau routier face aux défis de financement et de gouvernance », a annoncé mardi le ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau.

Cette édition constituera une opportunité idoine pour les spécialistes des routes au niveau national, soucieux de diversifier et de renforcer leurs partenariats, d’échanger avec les experts internationaux participants, des mesures et des tendances innovantes dans tous les domaines de la route. L’objectif ultime étant de préserver notre patrimoine routier national certes, mais également de le moderniser en s’enquérant des expériences des autres pays et en s’inspirant de la pratique internationale, indique la même source.

Ce Congrès tachera de répondre en offrant aux participants venant de divers horizons, une tribune de partage, permettant l’échange de points de vue, d’idées et d’expériences sur les réussites et les échecs des différentes approches face aux défis auxquels sont confrontées les Administrations routières.

Share.

Leave A Reply