La stratégie de taux de location compétitifs de Seven Tides porte ses fruits avec des niveaux d’occupation record

Le promoteur immobilier résidentiel et hôtelier de luxe Seven Tides a révélé que sa stratégie de tarification compétitive a généré des niveaux d’occupation record de 99,21 % et 98,58 %, respectivement, dans leurs développements à Discovery Gardens (DG) et The Residences at Ibn Battuta Gate (RIBG).

À Discovery Gardens, les nouveaux locataires peuvent obtenir un appartement standard d’une chambre avec balcon pour seulement 56 500 AED par an, commodités comprises, avec des appartements de deux chambres en location pour seulement 75 000 AED par an.

Seven Tides possède dix immeubles au sein de la communauté, avec un inventaire total de 1 528 appartements dans un cadre résidentiel contemporain, offrant un style de vie cosmopolite. Il est idéalement situé, avec sa propre station de métro et un accès facile à JLT et à la marina de Dubaï.

Discovery Gardens comprend des piscines, des courts de tennis, des aires de jeux pour enfants, des terrains de basket-ball et de volley-ball, une mosquée et des sentiers pour faire du vélo et du jogging.

Abdulla Bin Sulayem, PDG de Seven Tides, a déclaré : « Il s’agit d’un mode de vie abordable dans une communauté familiale, idéalement située, avec des installations exceptionnelles. Dans l’ensemble, cela représente une valeur exceptionnelle pour nos locataires et, à ce titre, nous n’avons actuellement que 12 appartements vacants.

« On a beaucoup parlé du marché de l’immobilier de luxe à Dubaï, mais la demande de logements axés sur la valeur a toujours été forte, et elle se poursuivra sans relâche alors que l’économie de Dubaï continue de se développer, stimulant la croissance de la population expatriée », a-t-il ajouté.

C’est une histoire similaire dans un autre développement de Seven Tides, The Residences at Ibn Battuta Gate. Avec 141 appartements, les loyers annuels ici pour une unité d’une chambre de 702 à 861 pieds carrés avec balcon commencent à 69 000 AED ou un appartement de deux chambres à coucher de 1 027 à 1 274 pieds carrés avec balcon, à partir de 87 000 AED, y -Fi et télévision par câble.

Les résidents peuvent également profiter des divers points de restauration et de boissons de l’hôtel cinq étoiles adjacent Oaks Ibn Battuta Gate Dubai. De plus, le centre commercial Ibn Battuta, le plus grand centre commercial thématique au monde, qui compte près de 400 magasins, un cinéma multi-écrans et une aire de restauration complète, n’est qu’à quelques pas, tout comme la station de métro IBG.

« Les locataires des deux lotissements restent en moyenne plus de trois ans, ce qui développe l’esprit communautaire, encourage les résidents à prolonger leur location et à la recommander à leur famille et à leurs amis », a ajouté Bin Sulayem.

Les 467 bureaux d’IBG, qui couvrent un total de 430 000 pieds carrés, sont également très demandés, avec des taux d’occupation actuellement de 98,29 %. Une fois de plus, c’est la proposition de marché axée sur la valeur de Seven Tides qui a entraîné le taux de location exceptionnel, avec des bureaux entre 300 et 999 pieds carrés à partir de 100 AED par pied carré.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.