Kohler Engines University.. Le service digital mondial fournissant des contenus sur les moteurs  

Les dernières circonstances ont accéléré la transition numérique et offert la possibilité de développer de nouvelles formes d’organisation du travail, de construire et de renforcer les relations, d’améliorer les services et les produits. Nous pensons vous tenir au courant des dernières nouvelles et sujets sur les moteurs est essentiel, et nous voulons le faire avec soin.

Compte tenu de la révolution en cours dans la façon dont nous accédons aux contenus et les consommons, nous avons délibérément conçu ce nouveau service pour donner à un public mondial un accès gratuit aux discours sur les problèmes critiques actuels de notre entreprise. Nous avons prévu une série d’événements Web qui seront diffusés en direct sur Facebook et Instagram.

Un service de diffusion publique d’entretiens en direct aux experts, influenceurs, distributeurs, cadres.

Le monde digital en constante évolution est la scène idéale pour promouvoir des contenus originaux et atteindre tous les acteurs des secteurs de la construction, de l’agriculture, de la pelouse et du jardin et de la location. Le programme, qui s’intitule Kohler Engines University Web TV, consistera en un épisode par semaine, vingt minutes chacun.

Plus qu’avant, le support après-vente est essentiel et nous fournissons l’aide dont l’utilisateur final a besoin à tout moment et en tout lieu. Le réseau de concessionnaires Kohler est vaste et solide. Pour le rendre encore plus large et plus fort, nous avons prévu des événements supplémentaires sur invitation uniquement appelés Kohler Engines University Live. Ces sessions de formation seront diffusées en direct pour un public limité et couvriront des questions plus techniques, telles que la maintenance de base des moteurs à essence, l’outil de diagnostic KIRA, la plate-forme Kohler Partners, etc.

«Kohler Communication devient de plus en plus numérique : nous nous concentrons maintenant sur la communication avec de nouveaux outils aux clients et partenaires. Nous voulons les accompagner tout au long de la durée de vie de nos produits. Cette idée nous a poussés à créer un ensemble de programmes de formation, de conférences en ligne et d’initiatives qui augmenteront la reconnaissance de la marque », a déclaré Nino De Giglio, directeur – Marque et communication, Kohler Engines.  Autour de Kohler, nous construisons une communauté mondiale de personnes passionnées par les moteurs et les machines. Rejoignez notre mouvement, rejoignez l’Université Kohler Engines.

 

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.