IFEMA se prépare à relancer son activité

  • IFEMA sera de nouveau disponible à la fin de la saison d’été avec quelques innovations majeures , notamment l’ état de la technologie de pointe pour appuyer la prévention, la sécurité et les mesures de mobilité ainsi que des solutions innovantes pour adapter les foires à la situation actuelle
  • #KeepBeingUs, une campagne en mouvement symbolise la renaissance de l’ IFEMA et sa contribution à la reprise économique
  • Son activité reprendra au cours des quatre derniers mois de l’année, avec plus de 60 foires et congrès

  #KeepBeingUs est le slogan de IFEMA pour sa propre réouverture car il se prépare à commencer à fonctionner à nouveau une fois que les lumières de l’ hôpital sont éteints après deux mois intenses. Le rendement, estimé pour Septembre, impliquera un calendrier serré avec de nouvelles dates pour accueillir une gamme de plus de 60 foires prévues pour les quatre derniers mois de 2020. Cet ordre du jour comprend un grand nombre des foires qui ont été reportées en raison de la crise sanitaire.

Au cours de cette pause, IFEMA a mis l’ accent sur le maintien autant de foires que possible sur le calendrier pour réduire l’impact potentiel sur l’économie dans les secteurs représentés.  

Tirer parti de la technologie et de créativité pour les événements CV

Cependant, notre réouverture sera accompagnée de nouvelles initiatives importantes. IFEMA adapte aux limites que nous attendons sera imposée par cette nouvelle situation, comme l’ utilisation état de la technologie de pointe pour contrôler l’ accès à la fois aux foires et congrès pour se conformer aux restrictions de capacité, le suivi avec les derniers équipements pour prendre la température des personnes entrant dans les réunions et autres systèmes de contrôle de distanciation physique de sécurité et des mesures.

Mais les visiteurs connaîtront non seulement ces nouvelles méthodes de surveillance de la santé et des changements à l’ allocation d’espace. Les autres innovations qu’ils feront l’ expérience comprendra un nouveau type de foire, que nous sommes maintenant la conception, afin d’ assurer l’efficacité de la technologie utilisée pour adapter tout le contenu qui peut être substitué et de compléter les relations d’affaires et de rencontres B2B face à face.

Face au défi de la promotion de foires commerciales comme d’ excellents endroits pour faire des affaires, IFEMA est l’ adaptation à l’impact inévitable de la crise de la santé en favorisant la créativité, la recherche, la volonté de prendre des risques et détermination à être constamment à l’affût des opportunités pour ses clients .

« En bref, nous concevons la nouvelle norme pour les événements qui satisferont à la santé à venir, les exigences de sécurité et de mobilité « explique Eduardo López-Puertas, PDG de IFEMA, qui a souligné » l’importance du rôle de l’ IFEMA en ajoutant de la valeur aux entreprises et aider pour relancer l’économie. Ce travail aidera à la reprise des secteurs tout revitalisante tourisme d’affaires pour stimuler les hôtels, les restaurants, les magasins, les transports et la culture et le divertissement ».  

KeepBeingUs

Les objectifs de la campagne numérique pour donner une visibilité au travail IFEMA fait à la société de services et le secteur des entreprises et de se concentrer sur les efforts déployés pour se lever et courir à nouveau et aux entreprises à reprendre leurs activités d’ aide. IFEMA proposera des espaces sûrs pour les réunions publiques et commerciales conformes à toutes les réglementations en vigueur applicables.

Communiqué

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.