L’outil innovant permet également aux utilisateurs de première ligne de déclencher à distance des tâches problématiques, avec la possibilité de marquer à la fois les informations relatives aux actifs et les informations de localisation.
l’un des principaux fournisseurs de solutions de gestion des installations intelligentes (FM) basé aux Émirats arabes unis, qui fait partie du groupe d’entreprises Farnek – a ajouté un nouveau module de « snagging » à sa plate-forme innovante CAFMTEK, qui a été conçue pour effectuer des inspections et des transferts de propriété plus efficace.
“ Un inspecteur évaluant l’état d’une propriété peut utiliser l’application à partir d’un ordinateur de poche, prendre une photo et décrire tous les détails de tout problème. Les rapports peuvent être téléchargés au format pdf & excl et sont conçus pour identifier tous les problèmes dans une zone particulière, dans les plus brefs délais . »
» La possibilité de télécharger des images, des données d’actifs et des informations géographiques dans le cadre de tâches d’accrochage permet aux utilisateurs d’améliorer considérablement la coordination intra-équipe, d’éviter la duplication des efforts et d’optimiser la prestation de services, au profit de toutes les parties prenantes « , a déclaré Javeria Aijaz, directrice générale de HITEK .
Cet outil innovant permet également aux utilisateurs de première ligne de déclencher à distance des tâches problématiques, avec la possibilité de baliser à la fois les informations relatives aux actifs et les informations de localisation. Plusieurs images, y compris des prises de vue « avant » et « après », peuvent être ajoutées à chaque tâche, ainsi que des descriptions détaillées des problèmes qui doivent encore être corrigés.
De plus, il existe également une option pour fermer les tâches qui bloquent avec des commentaires d’achèvement. Toutes les tâches et leur statut respectif peuvent être suivis et surveillés via le portail Web CAFMTEK, qui est capable de générer des rapports d’accrochage multimédia pour couvrir n’importe quelle période, ce qui rend les tâches de comparaison plus faciles, plus flexibles et plus responsables.
« En règle générale, une liste des points noirs ou « pointés » sera préparée et publiée par l’autorité de certification appropriée, telle que l’architecte, l’administrateur du contrat ou l’agent de gestion. Les défauts mis en évidence dans le procès-verbal doivent être rectifiés avant qu’une quelconque attestation d’achèvement pratique puisse être délivrée. Dans la plupart des cas, il s’agira d’un relais entre le maître d’ouvrage et le propriétaire, les commerciaux vers le bailleur ou entre les facility managers sortants et entrants . »
» Notre module d’accrochage peut identifier rapidement les problèmes majeurs, mineurs ou même cachés, ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent en augmentant l’efficacité, en augmentant la productivité et en surveillant plus efficacement les performances de première ligne . »
» Au cours de notre étude de marché, nous avons constaté une forte demande de la part des promoteurs, des propriétaires, des agents de vente et de location, de la gestion immobilière et des locations courtes telles que les gestionnaires de maisons de vacances . «
« Nous travaillons déjà sur des améliorations à ce module, en ajoutant une bibliothèque technique et une fonctionnalité de condition d’actifs », a ajouté Aijaz .
CAFMTEK est une plate-forme de gestion des installations assistée par ordinateur (CAFM) mobile qui offre aux professionnels de la FM un meilleur contrôle sur les actifs, les emplacements et les ressources gérés. Cette solution logicielle innovante fournit des informations en temps réel qui peuvent être utilisées pour rationaliser la maintenance, le nettoyage, la sécurité et une foule d’autres opérations.
Construit à l’aide de la technologie avancée Software as a Service (SaaS), CAFMTEK fournit une intelligence commerciale intuitive ainsi que des informations sur l’emplacement, l’accord de niveau de service (SLA) et la gestion des actifs. Sa fonctionnalité s’appuie sur la technologie cloud, l’Internet des objets (IoT) et les appareils mobiles, y compris les montres intelligentes, pour faciliter la surveillance des stocks, la gestion des actifs et, désormais, le décrochage.
L’analyse de HITEK montre que la plate-forme a réussi à réduire les coûts de main-d’œuvre jusqu’à 17 % et les coûts des services publics jusqu’à 30 %. Il s’est également avéré efficace pour prolonger le cycle de vie des actifs grâce à la numérisation de la prestation de services.
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