GENIE® Annonce la commande de 10 nacelles zx®-135/70 par Dayim Equipment Rental en ARABIE SAOUDITE

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La qualité reconnue des nacelles articulées Genie®, leur coût de détention et leur valeur ajoutée en sécurité et productivité ont été décisifs dans le choix de la société de location

Basée en Arabie Saoudite et membre de Dayim Holdings, Dayim Equipment Rental est une société de location d’équipement et de services leader au Moyen-Orient depuis 2010. Souhaitant remplacer certaines unités de sa flotte de nacelles par un équipement plus performant et offrant une technologie embarquée permettant d’accroître la sécurité de l’opérateur et la productivité, elle a lancé un appel d’offre auprès de plusieurs constructeurs. Son choix s’est tourné vers Genie, avec la récente commande de 10 nacelles articulées Genie® ZX®-135/70.

   La réputation de Genie en nacelles articulées et leur coût de détention avantageux

Directeur des Opérations chez Dayim Rentals, Imtiyaz Abedi considère que Genie est une marque incontournable en nacelles articulées. Il a choisi d’investir dans 10 Genie ZX-135/70 pour leur capacité à répondre aux besoins des clients d’Arabie Saoudite et du Bahreïn dans des applications liées à l’industrie pétrolière et gazière, ainsi qu’en construction industrielle. Il souligne : « Notre choix d’investir dans une marque et des modèles spécifiques est le fruit d’un examen rigoureux de tous les éléments entrant en ligne de compte dans le coût total de détention et, à ce niveau, la Genie ZX-135/70 l’emporte de loin sur les nacelles de même catégorie disponibles sur le marché. »

  La sécurité d’utilisation et le gain de productivité

Directrice du Développement Commercial chez Dayim Rentals, Fatin Aldandan nous explique : « Le fait d’être axés sur des partenariats avec des utilisateurs finaux majeurs et des intervenants clés dans les industries du pétrole, du gaz et de la construction nous a permis de bien intégrer les exigences opérationnelles des clients, au-delà de nos priorités en termes de technologie et de sécurité. Cela nous aide à compléter notre flotte avec des produits qui correspondent à nos besoins, offrent davantage de sécurité d’utilisation, répondent aux exigences des clients et renforcent leur productivité. » Les 10 nacelles articulées Genie ZX135/70 seront livrées à Dayim Equipment Rental en Arabie Saoudite à partir de juillet 2021.

 Une relation client de longue date

Directeur Général chez Terex AWP pour le Moyen-Orient, l’Afrique australe, l’Inde, la Russie et la CEI, Sharbel Kordahi, déclare :  » L’entreprise Dayim Equipment Rental est très respectée pour son professionnalisme et la qualité des équipements qu’elle fournit. Au fil des ans, nous avons développé une relation solide ensemble. Cette commande vient compléter l’investissement réalisé par Dayim en 2020 dans les Super Booms Genie SX™-180. Je remercie Dayim Rental pour cette nouvelle commande qui témoigne de sa confiance renouvelée dans la marque Genie et dans notre équipe du Moyen-Orient. »

Légendes des photos
Imtiyaz Abedi, Directeur des Opérations chez Dayim Rentals

Fatin Aldandan, Directrice du Développement Commercial chez Dayim Rentals

Sharbel Kordahi, Directeur Général chez Terex AWP pour le Moyen-Orient, l’Afrique
australe, l’Inde, la Russie et la CEI

Partager.

Votre commentaire