Gamai renforce son existence et sa vision de développement et signe un partenariat stratégique avec SIEMENS

Pinterest LinkedIn Tumblr +

GAMAI et Siemens poursuivent leur développement  en renforçant leur alliance  par un partenariat stratégie commerciale commune qui répond aux besoins technologique et logistiques de leurs clients.

La société Gamai renforce son existence et sa vision ambitieuse de développement avec la création de sa nouvelle filiale Gamai Distribution à côté de la filiale existante Gamai Intégration. Gamai fournit un savoir-faire, des applications et des métiers, reconnus par le label «Solution Partners» dans le monde entier par sa filiale Gamai Intégration et également une valeur ajoutée locale à travers Gamai Distribution avec des milliers de références disponibles en stock, une logistique «just in time» et un support technique et des showrooms de démonstration.

Dans ce cadre, la société marocaine vient de signer avec la société SIEMENS, leader mondial dans le domaine de l’ingénierie, un partenariat stratégique de distribution apportant sur un éventail de produit dans les domaines de l’automatisation, et les entraînements. Spécialisée dans l’intégration de solutions d’automatisation de process et de nouvelles technologies, la mise en œuvre d’équipements électriques, électrotechniques et informatiques, Gamai a été sélectionnée par SIEMENS en tant que Solution Partner «Human Machine Interface SIMATIC HMI» «Automation System SIMATIC» et «Industrial Communication SIMATIC NET».

Présente au Maroc depuis 22 ans, Gamai est une société reconnue aujourd’hui comme un nom de renommée dans le secteur de l’électricité, l’automatisme, et l’électronique. Pour rappel, Gamai a été créée à l’initiative de trois jeunes ingénieurs lauréats d’une école privée d’ingénieurs et licenciés universitaires en sciences physiques. Le choix d’un établissement à leur propre compte est motivé par une indépendance totale et une meilleure approche des besoins du marché dans le domaine de leur spécialité.

Cette spécialité touche pratiquement tous les secteurs industriels. En effet, l’automatisme, la supervision et l’électricité basse tension sont présents partout. C’est un domaine qui relève de la haute technologie et exige un savoir-faire théorique et pratique, c’est également une activité à haute valeur ajoutée.

Après 22 années de présence, Gamai compte aujourd’hui une cinquantaine de clients parmi les grands de la place. Ce portefeuille de clients est appelé à se développer de plus en plus grâce aux recommandations de la clientèle actuelle, qui est pleinement satisfaite des prestations reçues, du sérieux dans les engagements donnés et de l’efficacité dans les réalisations exécutées.

 

Share.

Leave A Reply